Posté le : 08-12-2009 à 18:04
Coucou,
Moi perso, j'ai fait 2 FC et mon gygy ne s'inquietait pas du tout bien qu'au bout d'un an d'essai après la deuxième je n'étais tjrs pas enceinte. Ecoutant les conseils d'une amie, j'ai prit RDV avec un autre gygy juste histoire d'avoir un autre avis...
Je ne l'ai vu qu'une fois, je lui ai tout expliqué, il a bien écouté et cerné mon problème de deux choses l'une, soit ça venait de mon ovu, soit ça venait des zozos. Ct le 13 mai, j'étais à qqu jours de mon ovu, il a fait une écho sur le champ pour vérifier l'endomètre, m'a demandé de revenir 3 jours plus tard, en pleine ovu après un calin pour vérifier ma glaire et faire un spermogramme à zhom par la même occasion. Tout allait bien.
Il est donc parti du principe que je devais avoir des cycles anovulatoires liés au stress. Il m'a prescrit une seule injection à faire pour une stimulation. 3 jours après j'étais enceinte et ma pepette se porte bien dans mon bidou.
Tout ça pour dire que des fois c'est juste une question de point de vue, de recul du praticien, un autre pourra avoir une vision différente des choses et donc envisager d'autres solutions.
Bon courage :wink: