Besoin d'aide concernant FC multiples

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 17:09
bonjour a toutes je poste pour une amie. elle a fait sa 5eme fc hier. en essai bb3 depuis 1 ans Son gygy ne s'inquiete pas, ses examen sont bon apparement mais 72% des zozo de monsieur sont anormaux le gygy dis qu'il n'y a pa de rapport... le couple n'en peux plus... si quelqu'un a des conseils, des idées ou des solutions... merci d'avoir accorder un peu de votre temps.

Pour cette vie et celle d'après...

Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:04
Coucou, Moi perso, j'ai fait 2 FC et mon gygy ne s'inquietait pas du tout bien qu'au bout d'un an d'essai après la deuxième je n'étais tjrs pas enceinte. Ecoutant les conseils d'une amie, j'ai prit RDV avec un autre gygy juste histoire d'avoir un autre avis... Je ne l'ai vu qu'une fois, je lui ai tout expliqué, il a bien écouté et cerné mon problème de deux choses l'une, soit ça venait de mon ovu, soit ça venait des zozos. Ct le 13 mai, j'étais à qqu jours de mon ovu, il a fait une écho sur le champ pour vérifier l'endomètre, m'a demandé de revenir 3 jours plus tard, en pleine ovu après un calin pour vérifier ma glaire et faire un spermogramme à zhom par la même occasion. Tout allait bien. Il est donc parti du principe que je devais avoir des cycles anovulatoires liés au stress. Il m'a prescrit une seule injection à faire pour une stimulation. 3 jours après j'étais enceinte et ma pepette se porte bien dans mon bidou. Tout ça pour dire que des fois c'est juste une question de point de vue, de recul du praticien, un autre pourra avoir une vision différente des choses et donc envisager d'autres solutions. Bon courage :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:28
merci pour elle elle va prendre rdv avec nouveau gygy pour avis!

Pour cette vie et celle d'après...

Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:11
Pas de quoi, je lui souhaite d'avoir un beau +++ tout bientôt!!! :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:31
malheureusement les gygy ne s'inquete pas plus que sa! je suis dans la meme situation fc a repetition et tjr pas de solution on d espere mais tt le monde s'en fous je souhaite bcp courage a ton amie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.