Saignements depuis 9 semaines apres FC

Discussions

Auteur
trollinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:07
J'ai eu une FC à 11 SA avec prise de Cytotec et Minergin. Au début les saignements étaient très intenses. Et maintenant je continue d'avoir des saignements tous les jours mais en plus faibles quantités. Ma gynéco dit qu'en cas de FC tardive les saignements durent plus longtemps mais je commence à trouver cela très long! Est-ce que certaines d'entre vous se sont trouvées confrontées à cela et combien de temps ont duré les saignements?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:21
coucou dsl pour ta fc je trouve sa bizare d avoir tjr des saignement 9 semaine apres tu n as pas eu d echo de controle ?? j ai du faire un curtage a 12 sa jai perdu pendant +- 15 jour max je serais toi j appellerai encore ton gygy et si il te dis que c est encore normal appel quelqu un d autre dsl je sais pas plus t aider bizzz
trollinette 4 messages
trollinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:32
J'ai eu une écho 3 semaines après la Fc qui a montré quelques petits résidus. La gynéco m'a donné du methergin pendant quelques jours et m'a dit que sinon pas besoin de venir recontrôler. Je lui ai parlé la semaine dernière et elle n'a pas semblé inquiète que saignements continuent après 9 semaines!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:39
cc moi je te conseil d'aller faire un tour à l'hopital pour etre sur qu'il n'y a pas d'infection bisous
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:08
coucou, dsl pour ta fausse couche j'en ai fait une la semaine derniere moi a 12SA et hier g passait la journé aux urgences entre gyneco prise de sang echo et tout le tralala parce que j'en pouvais plus par le mal de ventre, et c vrai que pour les saignements, j'en avait jamais eu autant :O c inquitant quand meme autant de sang ... le cynego ma donner du methegin pour m'aider a evacuer ce qu'il reste mais c impressionnant ... et ma dit de prendre rdv dans 8 jours pour une autre echo pour voir ou ça en serai ... Pour les saingements ils ma dit que c t normal que ça saigne autant ... Mais bon, c pas jolie jolie quoi ... :s Bisousss j'espere que tu vas mieux et que tes saigneùents ce sont calmer ... Ps: tu pourras me dire ce qu'a dit ton gyneco par rapport a la durée des saignements , j'ai completement oublier de demander moi heir ... Faut dire qu'apres 9h consecutives passait aux rgences quand il ma dit c bon vous pouvez y aller j'ai pas vraiment trainer ... j'en pouvais plus , me fallait de l'air ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.