Posté le : 23-11-2009 à 20:13
[quote:8946811f6a="maman-heureuse"]Bonjour,
Je connais ce que tu es en train de vivre. J'ai également subit une fausse couche, il y a maintenant 8 mois. J'ai la chance d'être de nouveau enceinte et que tout se passe bien, mais il est vrai que personnellement je n'ai pas réussi encore à faire le deuil de ma fausse couche. Dès que j'y pense je me mets à pleurer.
Heureusement que j'ai été très bien soutenu lorsque ça m'est arrivé, grâce à mon mari et à ma gynéco.
Les fausses couches précoces sont réellement dûes à une malformation des cellules, et en aucun cas ce n'est de ta faute.
Laisse le temps faire les choses, laisse ton corps reprendre des forces, et toi de prendre suffisament assez de recul. Vois avec ta gynéco, mais je te conseille de prendre de l'acide follique et de laisser passer un cycle avant de reprendre les essais, histoire que ton corps se remette de tout ce bouleversement.
Bon courage, n'hésite pas à partager tes émotions avec ton chéri, et à laisser couler tes larmes.
:cop:[/quote:8946811f6a]
je te remercie de ton soutien et je suis contente pour toi que tu est de nouveau enceinte, on n'est pareil sur cette fausse couche je vai avoir du mal a loublier et d que jen parle je pleure et sa arrive a 1 femme sur 4 malheureusemen , je remonte la pente en attendan ce cycle pour retenté ma chance par contre a quoi sert cette acide follique que tu me conseille stp