[color=blue:0de02af83e][i:0de02af83e]Depuis que j'ai reçu tout ça de votre part, je n'arrive plus à écrire normalement... j'ai l'impression que je ne pourrai jamais assez vous remercier... alors merci encore... ça m'émeut encore à chaque fois que j'y pense...
Sinon et bien Noël s'est bien passé, relativement bien... mais ça en fait, c'est moi tout craché, je stresse beaucoup avant les choses, et au moment ou, ça se passe plutôt bien! Nous étions donc chez ma belle soeur et mon beau-frère dans l'Aude, avec aussi ma soeur, son mari et sa fille + nous cinq... et même six... parce que notre petite poupée était très fort dans nos coeurs... ça se sentait... c'est dingue! Ma belle soeur avait mis une rose rouge sur la cheminée et moi une bougie petit ange, juste à côté, qui a brillé toute la soirée...
Et contrairement à ce que je pensais, j'ai donc bien "gérer", mais c'est Loréna, ma grande qui a craqué à un moment... :cry:... et je n'ai même pas craqué en allant la réconforter... j'étais là pour elle, comme je l'ai été le jour ou elle a vu sa petite soeur... c'est aussi des moments comme ça qui me montre que je suis plus forte que je ne le crois, car j'étais "maman-épaule", "maman-solide", "maman câline", "maman-qui sait trouvé les mots pour son enfant", et "maman qui le fait aller mieux"... Maman tout court quoi! Et ce genre de situation me montre que j'en suis encore capable, même si parfois j'ai cette sensation que tout m'échappe et que je n'arrive plus à rien...
Bref, tout ceci "passé", du moins enfoui au fond de nos coeurs... Le père-noël est passé :D et a laissé place à l'euphorie des cadeaux! Tout le monde était très contents, et moi de voir mes loulous, retrouver le sourire, découvrir les choses qu'ils attendaient tant et pour le petit l'effervescence et l'émerveillement de quelquechose qu'il découvre vraiment cette année. A deux ans et demi, je trouve que c'est vraiment le bonne âge pour la magie de Noël!
Ensuite, nous avons fait un quizz musical sur les séries TV et dessins animés de notre enfance! Nous étions imbattables! :lol:
Quant à moi, mon ventre m'a un petit peu fait des siennes mais ce n'est pas grave... juste que j'ai trop mangé je pense, car depuis le début de l'endométrite, je suis plutôt à la diet! Donc, forcément, mon estomac n'a pas aimé! (Moi oui! :lol:).
Voilà un bon Noël en famille et merci encore à ma Sandy de belle soeur si elle passe par ici... (je sais qu'elle voulait le faire... :wink:).
Le lendemain nous sommes rentrés chez nous, et le père-Noël y était aussi passé figurez-vous, pendant qu'on était pas là! Il est trop fort!
Ensuite, les filles sont parties avec leur papa et sa copine, et leur mamie, pour un repas chez leur tante, et dans la foulée, sont parties pour la semaine. Je ne sais pas encore si je les aurais pour le 31 ou pas? C'est un peu au jour le jour entre nous! C'est aussi et surtout comme elles, elles le veulent! Déjà qu'elles ont subi un divorce alors qu'elles n'y sont pour rien, alors en compensation, on leur laisse un maximum le choix!
Voilà, ensuite le 25 au soir, repas chez nous avec un neveu, sa femme, et leur petit... encore manger! Pfff!!!
Hier, tranquilou à la maison, nous avons eu quelques visites et le soir gros apéro avec nos voisins! Là, aujourd'hui stop! Léger! Et repos! Surtout que Kylian tousse beaucoup, il s'est réveillé cette nuit, puis a fini avec nous! En gros, je suis réveillée depuis 6h, car je ne me suis pas rendormi, avec ses coups de pieds à droite à gauche! Donc, à 8h, j'ai fini par me lever! Demain, docteur!
Depuis que ses soeurs sont parties, il fait son petit prince avec papa et maman, il adore ça à chaque fois! Ce n'est vraiment pas le même petit garçon quand elles ne sont pas là! Il joue à son petit enfant unique comme je dis! C'est marrant car il a toujours fait ça, même bébé!
Voilà, et chez vous, comment s'est passé, pour certaines, votre premier Noël avec Votre famille? Ils sont encore un peu petit ces bébés c'est sûr! Vous verrez l'année prochaine déjà ce sera plus sympa et dans deux ans, là c'est vraiment cool! Il nous surprennent avec leurs petites phrases, et nous font rire avec leur logique de touts petits! :lol:
Allez gros bisous à toutes :wink: et pour celles qui reprennent au mois de janvier, profitez bien de vos derniers jours à temps complet! :bib:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/i:0de02af83e][/color:0de02af83e]
[color=indigo:0de02af83e][i:0de02af83e][b:0de02af83e]Elsa[/b:0de02af83e], je te remercie encore pour cette initiative... (je ne sais même pas qui est "l'autre personne" instigatrice de ce beau cadeau?)... je te le redis, je ne saurais jamais comment vous remercier à hauteur de ce que cela représente pour moi... effectivement vous êtes vraiment des supers amies! Bisous à ton petit Tom. Et je serais là pour ta reprise! :wink: Allez en attendant n'y penses pas, profites!!!!!!
Coucou [b:0de02af83e]Amélie[/b:0de02af83e]! Tous mes mots étaient Sincères, tout simplement, je le pense vraiment! Merci encore, et oui c'est vrai que ce forum nous a rapprocher depuis tout ce temps et c'est super qu'il m'ait permis de rencontrer des personnes comme vous! :wink: (Dis moi, je viens de réagir, "31101" tu es de la région toulousaine? Pourtant d'après ton chèque il me semble que non? J'en étais persuadée, ça m'a embrouillée?!).
Merci [b:0de02af83e]Mally[/b:0de02af83e], gros, gros bisous à toi aussi! :wink: Et merci pour Liséa...
[b:0de02af83e]Sylvie[/b:0de02af83e], merci encore à toi aussi, comme je le disais à Amélie à l'instant, tout ce que je vous ai dis sort du fond de mon coeur... :wink: Tu dis que tu n'as pas hésité un seul instant , ça me touche beaucoup, car je sais que ces temps ci ne sont pas faciles pour tout le monde et que tu as une grande tribu toi aussi... et quand tu dis que tu aurais aimé faire tellement plus, je te rassure c'est déjà énorme ce que vous avez fait pour moi! Et effectivement vous contribuez vraiment au " petit jardin" de ma princesse... et je vous assure qu'à chaque fois que j'irai je penserai à vous et je serais très fière de ça... :wink: :cry: Et surtout je suis contente que tu sois satisfaite d'avoir "matérialiser" ou "concrétiser" ce soutien que tu voulais m'apporter et qui te tenais tant à coeur, c'est vraiment gentil...
:wink: Mais je te rassure, même avant, même sans ça, je me repètes, mais votre présence depuis le début est déjà un énorme soutien également, même si pour vous ça ne vous paraît rien, pour mois c'est... j'ai même pas de mots! Vous êtes là... je ne suis pas toute seule... :cop: [/i:0de02af83e][/color:0de02af83e]