[color=blue:b55216d182][i:b55216d182]Bonjour,
Quelques nouvelles : je vais à peine "mieux" depuis hier soir, on va dire que les antibios commencent à faire effet juste maintenant! La douleur s'étténue petit à petit mais bon, c'est pas encore le top... (par exemple, je ne peux toujours pas me tourner sur un côté dans le lit, obligée de dormir sur le dos!)
Sinon, rien de spécial, les fêtes se préparent doucement, mais avec de petites incertitudes... par rapport à moi et mes douleurs et mon beau-frère chez qui on doit passer le réveillon de Noël, dans l'Aude, qui va se faire opérer du dos mardi et qui va sans doute sortir jeudi! :shock: Donc, on est un petit peu, au jour le jour...
J'ai fait la moitié de mes cadeaux pour les enfants, par internet, je n'ai toujours rien reçu! Mais bon, hier, il neigeait! Mon mari qui est livreur, n'a pas fait partir ses chauffeurs, donc... J'espère que ça arrivera à temps, sinon je suis bonne pour les boutiques un 24 décembre et tout renvoyer ensuite! On verra bien...
Pour l'instant je gère pas trop mal, il faut dire aussi, que cette semaine j'ai eu d'autres choses à m'occuper...
Les filles sont avec nous pour le 24, le 25 à midi elles partent avec leur papa pour la semaine et ensuite je ne sais pas si je les aurais pour le 31, de toute façon je ne sais même pas ce qu'on fait... à mon avis pas grand chose...
Mon mari est moins présent en ce moment, boulot de fou, il me fait du 5h30, 20h en moyenne, c'est super! Il est dans un état pas possible, en gros on dort ensemble, et on se parle du samedi midi au dimanche soir! Et puis c'est vrai que les jours ou je n'étais vraiment pas bien, je ne l'ai pas "senti" avec moi... je suis allée seule à la clinique (avec ma soeur, on s'est débrouillé pour les enfants etc... c'était mercredi), il a continué son boulot... moi je pense que j'aurai tout planter à sa place, mais bon...
Voilà, je suis un peu dans l'état d'esprit ou j'ai beaucoup besoin d'être entourée car douleurs, car inquiétudes, et en retour je n'ai rien... ça fait mal! J'ai même pas envie de lui en parler, il est bizarre en ce moment... Voilà, suis un peu dans mon coin à gérer ça toute seule, alors que j'ai tant besoin de lui... :cry: Là, c'est le week-end, je vais voir comment il va être, mais je le sais déjà je crois, malheureusement, il va rentrer tout à l'heure fatigué, l'après midi, il va dormir et demain ça va être grand ménage, car on a eu des travaux à la maison et y'a de la poussière partout! Du coup, on a envie réaménager les chambres, voire de leur faire chacun leur chambre et nous dormir au salon en changeant notre literie (style un bon canapé lit), on y réfléchit... bref, si c'est pas ça, ça va être télé et chacun de son côté (parce que moi c'est pas mon truc!), je le sens bien le super week-end agréable...!
Bref, sinon, la semaine prochaine, je vais voir le marbrier (si je vais mieux!), on a causé finance au téléphone... ça va être dur, mais on s'arrange, on va lui faire quand même... et il m'a dit de tabler à peu près sur fin janvier... j'en suis tout émue à l'avance... un endroit ou il y aura son nom, la phrase que j'ai choisi... une trace d'elle, de notre Amour... ça va être très beau... il faut vraiment que je trouve la force physique d'y aller! (il y a environ 25 km de chez moi).
Et puis, aussi, c'est bête de penser ça je sais... ce n'est que son corps qui repose... mais je ne peux irraisonablement m'empêcher de penser à ce terrible froid qu'il fait dehors, cette neige qui a dû la recouvrir hier... c'est fou que ça me fasse ça... c'est vraiment instinctif, un réflexe maternelle de vouloir protéger son enfant de toute forme d'agression... pourtant je sais qu'elle n'est plus là! Bref, je pense à elle... elle me manque... elle va nous manquer le jour de Noël... déjà quand je n'emballe que des cadeaux multipliés par 3, ça me fait bizarre... dans mes listes d'achat, il me manque déjà quelqu'un... alors j'imagine même pas ce jour là... il faut que je prenne sur moi, et profiter des yeux emmerveillés de son frère et de ses soeurs...
[/i:b55216d182][/color:b55216d182]
[color=indigo:b55216d182][i:b55216d182]Coucou [b:b55216d182]Gaëlle [/b:b55216d182], contente de te voir ici... merci pour ton gentil message. Oui nos enfants nous sont liés à jamais, ils sont notre raison de vivre... Bisous, à bientôt. :wink:
Merci [b:b55216d182]Amélie [/b:b55216d182], oui je pense en effet qu'elle guidera toujours mes pas...
Quant au boulot, oui, je me suis "décidée" par la force des choses, c'est ça ou on vit juste avec environ 400€ de CAF, donc y'a pas photos! Je reprend donc le 1er Mars (je n'ai pas envoyer mon courrier, j'ai jusqu'au 31 décembre pour le faire...!), mais à 90% je pense... pour avoir quasiment toutes les vacances scolaires (sauf 13 jours pendant, sur toute l'année). Tout le monde me dit que ça va me faire du bien... je n'en reste pas persuadée... pour l'instant j'ai du mal, rien qu'à l'idée... je ne sais pas si je reprends encore mon ancien post ou non, j'en saurais plus en janvier... bref, une nouvelle organisation, (petit à l'école qu'en septembre... donc se débrouiller avec la famille, à droite à gauche etc...), j'espère que je n'aurai pas trop de mal, j'en suis malade à l'avance! Mais bon, je les aime bien aussi les petits loulous (en maternelle), c'est vrai que je suis avec les 3-6 ans, c'est pas comme si j'étais avec des 0-3 ans... ça va...
On verra bien, de toute façon, pas le choix... La réalité nous rattrape... y'a que comme ça qu'on pourra sortir la tête de l'eau finacièrement...
Salut, [b:b55216d182]Toutoune [/b:b55216d182], oui pas de bol pour la santé, ça continue...
Quant à mon fils, non, il ne m'a pas refait de "blocages" depuis, ouf! L'asthme son médecin y avait pensé, mais me disait que ça durait plus longtemps en fait, donc, c'est pas ça...
Et le moral, ben tu vois, un peu bof, aujourd'hui... besoin de câlins... :cry:
Faut dire aussi, pour la petite histoire, que j'ai perdu ma maman à 14 ans (je n'ai plus mon père non plus depuis 1998)... et c'est que j'ai toujours géré tout ça toute seule... mais là, j'aurais tellement besoin d'elle... elle m'a manqué à chaque grands événements de ma vie, mariages, grossesses, naissances, et là... un besoin d'elle comme jamais, c'est la "1ère" fois (autant en tout cas!) en 23 ans!!!!!! :cry:
Coucou, [b:b55216d182]Sylvie[/b:b55216d182], merci de toujours être là, pour tes ondes positives comme tu dis, pour tout ce que tu m'apportes par tes messages, comme vous toutes... :wink: C'est toujours un réconfort quand je vous lis... Gros bisous à toi et merci d'être passée avant le week-end, profites bien de ta tribu toi aussi! :wink: :cop: [/i:b55216d182][/color:b55216d182]