Posté le : 05-12-2009 à 16:38
[color=blue:58d70fa530][i:58d70fa530]Bonjour,
Et oui, ça fait deux jours que je n'ai pas écrit, mais c'est temps ci, comme je vous l'ai dit, j'ai été un petit peu prise par mes loulous! Notamment par Kylian qui se levait tôt, alors que c'est le seul moment ou j'aime bien écrire.
Mes deux petits hommes ont effectivement fait la sieste, mais finalement j'ai opté pour les magasins pour les cadeaux de Noël... mais trop de monde! :shock: Et puis, je me suis mis un gros coup au moral... petits châlets de Noël, petites musique de Noël... pfff! Je n'y arrive pas! Je sens que cette année le père-noël va être un "cyber-père-noël"!
Bref, à part ça, ces temps ci le moral redescend un petit peu, des petits coups de cafards soudains et puis ça repart un peu...
Faut dire aussi que je suis chamboulée par cette décision à prendre concernant mon boulot... et que la balance penche plus vers la reprise, financièrement parlant... Je n'avais pas prévu ça... et encore une fois ça me replonge dans la réalité sans ma Liséa, avec qui ça ne se serait pas passé comme ça... :cry:
Je commence doucement à me faire à l'idée, que je vais sans doute reprendre... mais il me reste encore deux "inconnues" quant à l'organisation. Et pas des moindres : qui va s'occuper de Kylian de Mars à Septembre? (sa rentrée à l'école) Ou peut-être seulement jusqu'à début Juillet, pour ça aussi, je ne me suis pas décidée si je reprenais à 100%, 90% ou 80%, dans ce dernier cas, j'aurais toute les vacances scolaires. Et puis reste la question du 6h45 le matin, même après Septembre, qui va s'en occuper jusqu'au moment de l'école? C'est en train de me prendre la tête! Même si j'ai quelques pistes... il faut que je les apronfondisse pour voir si elles peuvent se concrétiser. C'est la poisse.
J'ai aussi et sans doute la possibilité de reprendre mon poste sur mon ancienne école, alors que je l'avais perdu... car la personne qui me remplaçait jusqu'alors prend sa retraite pile poil lorsque je reprends (à peu près) : fruit du hasard, ou petit signe du destin? Maintenant à moi de savoir si je veux reprendre là-bas avec mes ex-collègues et en terrain de connaissance ou en profiter pour changer ou personne ne me connait, voire me rapprocher de chez moi? (mon école est en plein centre de Toulouse près de la gare, galère pour se garer, etc...).
Bref, plein de choses auxquelles je ne m'étais pas préparer en gros...
Là, mes filles sont chez leur papa depuis hier soir, on se retrouve en "famille allégée"! Kylian nous a pour lui tout seul, il adore ça!
Quoi dire de plus...?
Juste que ma pucinette me manque horriblement...[/i:58d70fa530][/color:58d70fa530]
[color=indigo:58d70fa530]
[i:58d70fa530][b:58d70fa530]Nolwenn[/b:58d70fa530], [b:58d70fa530]Mally[/b:58d70fa530] et [b:58d70fa530]Amélie[/b:58d70fa530], oui cette boîte me tenait à coeur, ça faisait un moment que j'en avais l'idée, je me suis enfin décidée à tout réunir... :cry: Quant au travail, en effet, il n'y a que moi pour décider, mais je vois bien que les données jouent en ma défaveur (Ou en ma faveur? Je ne le saurais qu'une fois que j'aurais repris...)... mais bon pour m'aider, il faudrait que je me rende à l'évidence que Kylian grandit lui aussi...
Encore merci les filles pour vos petits messages. :wink:
Passez un week-end! :cop: [/i:58d70fa530][/color:58d70fa530]