[i:92041ce465][color=blue:92041ce465]Salut,
Avant dernier week-end pour moi de maman au foyer...ça se précise!
Tout est câlé, je me suis même remise "dans le bain", par le biais des collègues, les nouveautés, les changements, etc... Des trucs me plaisent pas trop du coup, mais c'est comme ça, je ne veux pas me mettre le négatif en tête...
C'est bête, je sais que Liséa est dans mon coeur, mais j'ai peur de moins y penser... C'est un peu le but c'est sûr... Mais c'est très ambigu comme sentiment... Je ne veux pas m'en "détacher" malgré tout, même si je veux aller mieux...
Et puis, truc bête et pratique, je me demande, maintenant, quand je pourrais lui rendre visite... Le week-end, c'est différent là-bas, il y a plus de monde... Alors quej'ai besoin d'être seule avec elle pour pleurer, pour parler, pour chanter nos petites chansons...
J'ai "peur" de ce changement dans ma vie... Il le faut pourtant, il n'y a que ça qui me fera avancer, mais ça veut dire une nouvelle page qui se tourne à partir du 8 Mars... Et j'ai du mal avec cette idée même si je lui en ai fait la promesse... "J'aimais bien" être dans ma "bulle", comme protégée... Et même si je suis contente de reprendre, c'est quand même pour moi comme un "grand saut"... Presque comme si tout cela n'avait jamais existé, alors que ce n'est pas le cas! Je ne veux pas l'oublier, elle fait partie de moi, je ne veux pas moins y penser, même si je voudrais aller mieux! De toute façon, depuis ce jour, je vis au jour le jour, à la minute même, et on verra bien...
Ce n'est pas un gros stress, une grosse appréhension car je reprend dans mon ancienne école et puis le travail en soi ne me fait pas peur, je l'ai choisis au départ... C'est plus l'appréhension que notre "relation" à elle et moi change... Et pourtant, je le sais qu'elle doit changer! C'est avec ça que j'ai du mal!
Sinon, niveau organisation avec mes trois loulous, tout est câlé, ça c'est pas un souci! Kylian est très content d'aller à la crêche et avec son tonton! Il le sait, maman reprend le travail après son anniversaire. Et oui, c'est qu'il devient grand mon petit!
Je profite donc de ma dernière semaine de congé parental! Je savoure même!
Bref, j'espère que les miens vont me soutenir...... J'ai bien peur que non...... J'ai l'impression qu'en ce moment chacun est dans sa bulle, c'est dur, j'aimerai qu'on se soutiennent davantage que ça... Enfin moi j'ai l'impression de la faire, et même si je n'ai jamais rien attendu en retour, quelquefois, j'en aurais bien besoin! Et ça personne le voit : c'est ça qui est dur, et qui me fait souvent pleurer... J'ai besoin d'un soutien physique presque, comme un tuteur sur lequel m'appuyer, et parfois je ne le trouve pas... J'ai constament besoin de câlins, de bisous, d'attention... qu'on s'occupe de moi... Peut-être que j'en demande trop?! ...Ben non justement je demande rien à personne, mais personne ne le voit... alors j'en souffre en silence, je ne veux embêter personne! J'aimerai tant ressentir leur amour comme moi je les aime, mais c'est pas le cas en ce moment, c'est dur!
Voilà, sinon, ça va pas trop mal. Des hauts, des bas... Quelquefois d'un moment à l'autre... Quelquefois ça dure plus longtemps... Je profite malgré tout de tous les instants, mais parfois le coeur serré... Comme si je faisais semblant... Comme si j'étais forte... Et c'est loin d'être le cas...[/color:92041ce465]
[color=indigo:92041ce465][b:92041ce465]Amélie[/b:92041ce465], oui, pas de souci, en effet on se croise souvent sur faceb**k :wink:
Quant au jardin de ma poupée, le monsieur m'a dit qu'il m'appellerait dans le courant de la semaine, ou de la prochaine... Je vous tiens au courant...
[b:92041ce465]Nolwenn [/b:92041ce465], merci toujours pour ton soutien! :wink: Oui, on verra ce que fera le temps pour Jérôme... Pourtant j'ai tellement besoin de lui, maintenant...
[b:92041ce465]Toutoune[/b:92041ce465], oui toi aussi, on se croise via faceb**k :wink: Pratique! :wink: [/i:92041ce465][/color:92041ce465]