[i:7a09ea3594][color=blue:7a09ea3594]Coucou,
Juste un petit message pour vous dire que j'ai eu mon affectation! (Celles que j'ai sur faceb**k le savent déjà!)... Et bien en fait, je suis reprise dans mon ex école! C'était mon deuxième choix au final, mais je ne suis pas déçue, j'arriverai en terrain conquis, (sauf une personne), c'est juste l'organisation qui va être un peu plus galère que prévue, mais seulement pour 4 mois, tant que Kylian n'est pas à l'école, car du coup j'ai trois quart d'heure de trajet! Mais bon, on va y arriver, comme tous les parents! Ces pauv' tibouts, déjà trimbalés de bonnne heure à leurs âges! Voilà, maintenant me reste environ un mois, je vais profiter à fond de ce temps précieux et essayer de reprendre ensuite dans un bon état d'esprit, sinon je n'y arriverai pas!
Sinon, ce week-end s'est bien passé, j'ai vu des copines à moi samedi aprem, que je ne vois pas souvent... et là-bas, il y avait un bébé de deux mois et demi... J'ai bien pris sur moi, mais du coup je sais que ça m'a bien perturbée quand même car au retour je n'arrivais pas à joindre mon mari qui était censé être à la maison (et c'est moi qui avait la voiture), et j'ai paniquée car il ne répondait pas au téléphone! Je vous le fait en bref, après des minutes d'affolement (panique totale), j'ai appris qu'ils étaient sous la douche! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Donc, là j'ai compris ce qui m'avait perturbée, car en ce moment je ne vais pas trop mal, ça m'étonnait! Et dès que j'ai repensé à ce petit bébé, je me suis dit "cherches pas, c'est ça!", et du coup après ma "crise" était passée! N'importe quoi j'vous jure moi! Je me souviens, ça me l'avait fait la première semaine ou j'étais rentrée à la maison! En fait, j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelquechose... Il faut que ça me passe... En tout cas de cette façon là!
Autrement, je tiens toujours le cap... Nous sommes en février, le mois de mon anniversaire, le mois de notre week-end tous les deux, mon dernier mois de congé parental, le dernier mois ou Kylian a 2 ans! Le mois de "sa maison"... Et ensuite : je tourne la page! Je veux que ma vie redevienne normale![/color:7a09ea3594] [color=violet:7a09ea3594]
Je t'aime ma Liséa, tu vas m'y aider j'en suis sûre... [/color:7a09ea3594]
[color=indigo:7a09ea3594]
[b:7a09ea3594]Toutoune[/b:7a09ea3594], merci pour ce compliment, oui, je me sens revenir petit à petit "super-maman"... même si c'est pas facile tous les jours...
Quant au fait de retomber, j'en ai très peur, mais je me suis mis en tête de refuser d'y penser, je veux vivre au jour le jour... c'est la seule façon d'évoluer dans le bon sens... :cop:
[b:7a09ea3594]Biduline[/b:7a09ea3594], effectivement : "un jour à la fois", c'et exactement ce que j'étais en train de dire... merci pour tes encouragements! :cop:
Merci [b:7a09ea3594]Baboulaa[/b:7a09ea3594], pour la "majuscule"... Le pire c'est que j'ai craqué, mais je me relève je me demande encore comment... Grâce à vous, grâce à elle, grâce aux miens... mais grâce à moi je ne sais pas, je ne crois pas, en tout cas je ne m'en rend pas compte... et j'ai "MA" promesse à tenir surtout...
Sinon, désolée, je n'ai jamais pris le temps de répondre à ton mp, saches que je l'ai eu, et vos messages me font toujours un bien fou!
En tout cas, tout ce que tu m'as dit par rapport à Liséa et ta fille, notre histoire du forum, etc... c'est vraiment adorable, et je vois encore à quel point j'ai touché vos vies de mamans, malgré moi...
Merci pour mon anniv (c'est dans 8 jours), j'espère que je vais bien "gérer", encore une "date", depuis Noël, et l'an, je n'aime pas les "événements"... car sans elle, c'est toujours dur, et ce genre de "fête" me rappelle toujours qui nous manque quelqu'un... encore plus...
Quand à notre week-end idem, il ne faut pas que je me focalise, sur le fait que ce sera le week-end du 12... ça fera 5 mois... au contraire, il faut que mon "nouveau départ" commence là! :cop:
[b:7a09ea3594]Sylvie[/b:7a09ea3594], ah la reconnaissance! Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui demande en retour... mais actuellement, j'aimerai bien que mon entourage proche se rende compte de l'importance de mes efforts... mais bon, chacun est dans sa bulle, pas grave... Sinon, j'expliquais à mon médecin que depuis qu'on m'a posé le mot "psychosomatique", j'avais l'impression que j'avais eu un déclic et que ma tête laissait tranquille mon corps... Et bien, elle m'a dit tout de suite, que ça se voyait physiquement, sur moi, par rapport à la dernière fois! Et bien ça, c'est des trucs qui font du bien, que j'ai besoin d'entendre... mais je le pardonne aux miens, aussi, dans le sens ou c'est pas facile de se rendre compte des changements sur quelqu'un qu'on côtoie au quotidien! Merci pour tes encouragements! A bientôt. :cop: [/color:7a09ea3594][/i:7a09ea3594]