[i:b562b13b28][color=blue:b562b13b28]Bonjour,
Hier je suis allée "la" voir, il y avait longtemps (la dernière fois, je n'étais pas tranquille...). J'aime ce petit moment rien qu'à nous deux et si "proche" d'elle... Je ne sais pas comment vous l'expliquer... Je me suis assise comme d'habitude, à côté, et je me suis remémorée un tas de souvenirs depuis ce jour... :cry: Je n'ai pas forcément pleuré, justement je lui "disais" que j'étais dans une phase de "mieux", depuis que je sais que tout ça est "psycho" (bon, j'ai eu mon gros coup juste après c'est sûr, le stress de la gastroscopie etc...). Mais aussi je sens que c'est fragile et que tout peut basculer d'un instant à l'autre... C'est si beau là-bas... Je ne crois plus au hasard, s'il n'y avait pas de place avec mes parents, ni dans notre village, c'est qu'elle devait être là-bas, c'est comme ça... C'est immense certes, mais ces allées d'arbres sont magnifiques, et bientôt on ne verra "qu'elle" (toutes les petites tombes à côté ne sont pas entretenues ou presque...). En effet, il me tarde...
Ensuite au retour, un commercial est venu chez moi pour du gazon artificiel, car je ne trouvais pas ce que je voulais en jardinerie avec ces dimensions... Le monsieur a été super (son produit est super aussi!), il a été touché par ma demande et m'a dit de passer au magasin et qu'il me découperait ça dans une chute vu la dimension, et que ce serait "cadeau", qu'il a lui même deux enfants... et qu'il ne voulait pas me faire payer pour ça... Entre lui, vous, ma sage-femme qui m'appelle... :cry: Il reste encore des gens merveilleusement généreux de leur personne sur cette planète... :cry: :wink:
Je sens que tout ça est imminent, ça se concrétise, c'est stressant...
Et aussi, quand je suis rentrée de là-bas, j'ai eu mon mari au téléphone etc... et une fois raccroché, un coup de blues m'a pris... je décidais, donc, de lui envoyer un petit texto pour lui dire que c'était dur et qu'elle me manquait, même s'il aimait pas que je lui en parle... il a été adorable et m'a répondu par un texto très beau et plein d'amour comme j'en avais besoin... la communication revient petit à petit, même si c'est par ce biais...
Sinon, je vous en avez parlez en fin d'année... notre petit week-end coffret cadeau en hôtel de luxe, est réservé pour celui du 12 et 13 février! :wink: Tout un symbole : juste entre mon anniversaire et la St Valentin! Je suis très contente, ça va nous faire un bien fou! Nous partons à l'océan, près de Biarritz! Tous les deux.
[/color:b562b13b28]
[color=indigo:b562b13b28]Coucou [b:b562b13b28]Amélie[/b:b562b13b28], merci :wink: Dis moi ta fille fait grande sur la photo, elle est déjà dans un trotteur? Le temps passe vite! Comme ça me fait drôle de voir vos enfants à toutes si grands, vous sourirent etc... Ne vous sentez pas mal à l'aise que je vous disent ça, c'est juste, que j'ai toujours une petite pensée pour elle, que je me l'imagine comme les vôtres, alors qu'il m'est impossible de visualiser toute image de la sorte... Et je vous rassure, ça me fait pareil quand je regarde mon fils... Il va avoir 3 ans dans un mois, et l'autre jour à table, il faisait le pitre, nous faisait rire, des grimaces etc... et j'ai eu mon petit coup d'émotion à me dire "comment elle aurait été elle?"... C'est dur, ce genre de pensées, certes... mais ça me fait avancer aussi... ça me ramène toujours à la réalité... que mes trois grands sont plein de vie... et que ce sont eux qu'il faut que je regarde grandir... Moi aussi je te fais des bisous! :cop:
[b:b562b13b28]Elsa[/b:b562b13b28], t'inquiètes, pas de souci, avec ta reprise, je comprend :wink: Bientôt la même chose pour moi... C'est vrai que je ne vous en ai pas trop parler entre tout et tout, mais en fait j'ai finalement demandé une autre école que la mienne, pour des raisons pratiques (plus près=pas négligeable pour les enfants) et nouveau départ, ailleurs... car celle ou j'étais avant il paraît que l'ambiance s'est dégradée (changement de direction de CLAE : une thyranique!). Là, j'attend une réponse par courrier, courant février... Courage à toi pour tes "petits monstres" indisciplinés! (Je vous suis sur l'autre post aussi, même si j'y écris pas) :wink: :cop:
Merci [b:b562b13b28]Mally[/b:b562b13b28] :wink: ... Tout comme Elsa, ne t'inquiètes pas, entre le boulot et les enfants, pas facile de trouver 5 mn pour soit, je le sais bien. A bientôt :cop:
Salut,[b:b562b13b28] Sylvie [/b:b562b13b28]! Merci pour tes encouragements :wink: Pour le boulot à un mois de la reprise (environ), je suis plutôt assez positive... on verra dans quelques semaines, la pression va commencer à monter sans doute, surtout si je change d'endroit! Quant à mon ado, effectivement pas facile, mais bon, ça occupe! :lol: Mais le petit est pas mieux non plus, niveau "période sympa"! (Crises, caprices etc...). Dur, dur, les deux là en ce moment! Et toi, tu n'as pas d'ado encore? Rapelle moi leurs âges? A bientôt. :cop: [/color:b562b13b28][/i:b562b13b28]