Fausse couche precose...

Discussions

Auteur
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 19:38
un sujet pour partager se grand vide en nous.... :cry: j'ai fait une grossesse tripoloide l'été dernier, puis aprés avoir attendue 2 cycles je suis retromber enceinte, et là "BOUM" fc precose!!!! moment trés trés dur a vivre!!!! encore! qui a vecut ca :?: combien de tps pour recommencer :?: :?: :?: pour celle qui veulent en parler... merci par avance de vos temoignanges!!!!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:03
Bonjour Petitangel Tout d'abord désolé pour ta fausse couche, je sais que ce n'est pas une epreuve facile pour l'avoir moi meme vécu. Par compte je ne sais pas ce qu'est une grossesse tripoloide. Donc pour mon cas je suis tombé enceinte en mai 2008 mais j'ai fait une FC précoce à 6 sem fin juin. J'etais tres déçu car ça faisait 10 mois que j'avais arreté la pillule et 6 mois que nous avions commencé les essais. Je n'ai pas eu a faire de curetage donc j'ai eu mon retour de couche au bout de 30 jours fin juillet. Au mois d'aout je suis partie en vacances avec mon frere, sans mon homme car nous n'avions pas les meme jours (donc pas de calins pas de grossesse)A mon retour nous avons donc été tres content de nous retrouver donc les calins ont repris de plus belle mais je ne pensais pas tomber enceinte quand a ma grande surprise je n'ai pas eu mes regles. Je n'y croyait pas car ça faisait à peine 3 mois que j'avais fait ma fausse couche. Du coup j'ai attendu pour faire les tests qui se sont bien révélé positifs. J'ai eu un suivi par PDS plus echo précose qui m'ont rassuré et j'ai aujourd'hui un magnifique petit garçon de 5 mois. Tout ça pour te dire de ne pas perdre espoir, te donner du courage pour surmonter cette épreuve. J'espère que tu tomberas enceinte tres bientot, je ne pense pas qu'il faille attendre (sauf le retour de couche) pour recommencer les essais. Prends soin de toi Lince
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:08
merci breaucoup pour ton message.... cela me touche bcq!!! c une epreuve vraiment difficille, 2 coup sur coup je me pose bcq de questions!!!! j'ai rdv apres midi avec mon gygy, on verra ceux qu'il me dit!!! Felicitation pour ton petit homme, il n'y a rien de pus beau que de donner la vie! encore merci pour ton mess de soutiens.. gros bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:22
Il n'y a pas de quoi, on est là pour se soutenir dans les epreuves difficiles comme dans les moments de joie. tu rencontreras sur ce forum pleins de filles super sympa. tiens moi au courant pour ton RDV, et encore pleins de courage à toi et ton homme
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:05
ne perds pas espoir ma belle!! cela ne veut pas dire que la prochaine grossesse ne marchera pas!! tu as eu deux mauvaises experiences, et je suis certaine ke la prochaine sera la bonne!! courage , tu es fertile, c est deja un bon point de gagné!! bisous tiens nous au courant de la suite!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.