Grossesse triploide?????

Discussions

Auteur
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:56
salut, J'ai fait une grossesse Triploïde l'été dernier a a peine plus de 3mois,moment trés difficile et deuil pas encore terminer.... Mercredi j'ai appris ma nouvelle grossesse heureuse et triste a la fois... c bizzare... J'aimerais partager cette experience savoir comment cette 2ieme grossesse va se derouler est ce que je vais ressentir cette joie intense que j'ai eu la premiere fois???? A l'aide.........
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 21:42
salut, quand j'ai perdu ma fille a 16 SA j'etais triste, tres seule moralement. au bout d'1 an j'ai decouvert ke j'etais enceinte. Cela a ete 38 semaines d'angoisse que se sont envolees au moment ou j'ai pris mon fils sous les aisselles et que je l'ai sorti de mon corps. Apres la naissance ce malêtre va s'estomper, tu oublieras jamais je pense, tu y penseras souvent mais tu veras que a partir de là ça va aller mieux. C'est mon experience, mon avis mais j'espere qu'il t'aidera. Merci et bonne chance pour la suite
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:00
bonsoir, il y a 9 ans j'ai fait 1 FC à 3 mois et demi de grossesse...je suis retombée enceinte plusieurs mois après, je n'ai pas ressenti la même joie quand je l'ai découvert et ai été 1 peu + sereine quand j'ai eu dépassé la date de la FC! on oublie pas, on vit et pourtant je reste comblée avec mes 2 loustics :wink: bonne grossesse
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:14
Bonsoir. Moi personellement je n'ai pas perdue d'enfant mais je suis auxilliaire puéricultrice et j'ai suivie plusieurs couples dans ce cas la. Comme le dis le message avant moi je me rappelle très bien d'un couple que je vois encore dailleur qui passent dire un petit bonjour de temps en temps ! Le couple avait perdu le bébé a 16sa puis ils ont mis longtemps a acceptée mais petit a petit sa allait mieux. Puis 3 ans après on les revoit et ils nous apprenent qu'ils attendent un heureux évènement. Puis sa grossesse a été beaucoup surveillée. Et puis voila 9 mois après une petite princesse est arrivée ! Puis les parents nous ont dit : On l'aime tellement notre petite mais ce n'est pas pour autant qu'on oublis Eliott mais maintenant Méline est la et profitons-en mais bien sur Eliott reste toujours notre fils et Méline n'est pas la pour le remplacer. Et sa ma marquer !!! Depuis ils reviennent de temps en temps et leur petit Eliott est très présent dans leur vie,dans une conversation le prénom Eliott est placé dans la conversation ! Tiens nous au courant ! Bonne Soirée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 13:58
merci pour vos beau temoignages... malheuresement je viens de reperdre mon bb une fausse couche précose!!!! que dire a part un deuxieme coup de couteau!!!! j'éspere pouvoir un jour raconter moi aussi une belle histoire... en attendant!!! bisous et merci
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 19:25
je suis de tout coeur avec toi :oops: j'espere que tu pourras racconter au plus vite cette belle histoire que te tient à coeur. Tu vas rentrer a nouveau dans une mauvaise passe mais tu veras le temps est la pas pour te guerrir mais pour panser cette blessure. Bonne chance pour la suite et si t'as besoin de parler n'hesite pas
Guest611391
15 messages
Guest611391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 19:30
merci!!!!!!! C vrai que c la fois de trop.... j'ai du mal a ne pas pleurer se qui n'ais pas du tout ds mon caractére.... j'ai rdv demain avec mon gygy, on verra ceux qu'il me dit je pense eviter l'aspiration cette fois car perdus bcq et grossesse precose... croiser les doigts!!! lol J'espere vite vous annoncer une belle nouvelle... merci, merci, merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.