Posté le : 10-11-2009 à 21:04
bonjour!
Voila, j ai fait une fausse couche il y a peu de temp et j arrive pas a "oublier". plus le temp passe plus je pense a mon pti bébé, qui est parti.
en faites je suis tombée enceinte par "accident", mon mari ne voulait pas le garde, et le jour ou j ai decidée de faire face, mon bébé et parti.
Maintenant j y pense tout les jours, cet idée de bébé me quitte plus. Je veux pas une nouvelel grossesse en faites, je veux MON bébé qui est partie, ces bizarre a decrire.
Le pire ces que pratiquement personne la su, et le derniere fois ma belle soeur a etait mise au courant (j ai du faire beaucoup de prise de sang, l hopital m avait appelée et elle a entendue) j entend encore ma mere lui dire "oui elle a fait une fausse couche, enfin a 2mois ces rien ces plus un bout de peau".............euh.......je me suis retrouvée a la regardée comme une abrutie........
Ma mere est pas mechante et je pense qu elle a dit sa pour ,dans un sens, je me dise elle a peut etre raison j ai pas a m en faire, mes bon sa fait mal.
Mon mari,lui, fait comme si il y avait jamais rien eu "passe ton chemin, oubli, souri, continue ta vie" sa me fait penser a sa, meme si il dit rien.
donc voila aujourd hui j avais besoin d en parler, surtout quand je sais que je suis pas prete d avoir mon prochain bébé puisque mon mari n en veux pas plus pour le moment;
Voila desolée pour toute ses lignes, mes ce soir j avais besoin d en parler