Posté le : 09-11-2009 à 18:37
bonsoir, alors tout d'abord je suis dsl pour ta FC, je suis actuellemnt ds le meme cas, FC ce samedi, alors pour moi kom je suis sous dudu je dois etre reglée assez regulieremnt normalmnt 7j apres l'arret du traitemnt, n'ayant tjr pas ms rrr je fais une pds le 31 qui é neg, jen refais une le 5qui est positive à 14ui donc on me dis c douteux alors le 7 j'en refais une et là taux a 13ui dc FC tres tres precosse, aucune douleur pourtant, ormis mal o reins kom qd je suis reglée, j'ai perdu du sang le soir meme oui j'étais à 13ui dc le 7, des pertes plutot marron foncé pdt 2jours pas abondante du tout, et aujourd'hui perte rouge et aucune douleurs hormis au reins ms g tjr mal o reins pdt mes rrr, donc en faite pour ma part ma FC aurait pu passer inapercu si je n'avais pas fé de pds car je n'étais qu'à 10j de grossesse o gd max. Je dois voir la gygy le 21 decembre dc voilà pour ma part.
Donc voilà tt ca pour te dire k les douleurs et gd saignement ne sont pas obligatoires, plus d'une femme fé des Fc precosse sans le savoir, jspr k tu auras la chance et le bonheur d'etre maman ds tres pe de tps.
Un gros bisous et pleins de réconfort pour vous