Posté le : 15-11-2009 à 16:45
Bonjour,
en lisant ton histoire, cela me ramène 2 ans en arrière. J'ai fait une FC à 11 SA alors que cette grossesse n'était disons, pas prévue. Mais quelle joie car mon 1er allait déjà sur ces 5 ans.
Et puis FC et profonde tristesse de ma part et de mon compagnon, pour qui c'était le 1er.
Et comme toi 40 jours plus tard quand mes règles sont revenues, j'ai beaucoup pleuré espérant aussi une autre grossesse en route.
Pour accepter, il m'a fallu presque 3 mois.
Mon compagnon me disait "attendons l'été",soit 4 mois après la FC pour retenter une nouvelle grossesse.
Au début c'était dur à entendre et puis je me disais qu'il avait raison. Je comprends que tu sois triste s'il faut encore attendre pour des histoires de travaux, etc...
Mais je vais te dire une chose! Je suis effectivement tombée enceinte en juillet 2007 alors que nous venions d'acheter une ruine.
J'ai passé ma grossesse en vivant en yourte et caravane, sans eau chaude au robinet, des toilettes sèches de fortune et je l'ai très bien vécu! Pendant que mon homme œuvrait pour qu'une partie de la maison soit prête pour l'arrivée du bébé au printemps et bien je couvais mon loulou qui a maintenant 19 mois! :D
Aussi peut-être laissez vous un peu de temps pour vraiment digérer, et puis dans 1 mois ou 2 peut-être que ton homme verra les choses autrement! tout est possible!
Bonne chance! :D