Posté le : 23-11-2009 à 06:57
Coucou les filles et aussi petitbou761 à qui je n'avais pas encore répondu... mais non tu n'es pas folle, c'est normal "d'écrire" à son bébé (c'est tout ce qui nous rattache à lui!) et puis de ressentir tout ce que tu ressens et comme toi Véro aussi, je ressens tout ce que tu décris! Par contre, Véro, je te conseille vivement de voir un psy... je sais que ça a pas l'air d'être facile avec ton mari, mais il faudrait qu'il arrive à le comprendre... c'est une bonne idée que ta mère lui en parle. Moi le mien c'est pareil... mais pour lui! Mes enfants (j'en ai trois avant) sont suivis et moi aussi car à un moment je ne pouvais simplement plus avancer! Il me fallait quelqu'un... et même si j'ai mon mari, heureusement (!) il faut quelqu'un de neutre... car lui aussi est trop dans la douleur, il ne peut pas t'aider comme il le faudrait malgré tout, la preuve tu dis toi même que tu sens qu'il se renferme de plus en plus. Moi le mien, faut pas du tout lui en parler, c'est clair aussi! Mais il respecte mon choix et le comprend! (Ils sont toujours sur la colère je pense!). C'est vrai que ça fait du bien de lâcher des choses, poser ses "valises" comme je dis... et des choses que vous ne pouvez pas vous dire entre vous, (même si en effet vous avez décidé d'y arriver ensemble et c'est bien) car instinctivement vous voudrez vous protéger! Et ma psy me l'a confirmé la dernière fois... alors essaye de le convaincre, ne restes pas comme ça... au pire en attendant tu sais qu'on est là :wink:, on n'est pas des profesionnells, mais on vit la même chose, je pense qu'on peut s'aider. :wink:
Et toi Ptitbout761, tu vois quelqu'un ou ton homme est comme les nôtres. Te laisses-t-il y aller? En tout cas, tout comme te l'as dit Véro, toi aussi tu peux compter sur moi, en mp si tu préfères aussi y'a pas de souci. :wink:
Il faut qu'on essaye de relever la tête pour nos tout petits qui veillent sur nous et qui n'auraient pas aimer ça... Moi aussi, comme vous, je lui ai promis et une promesse de maman ça se tient... même si c'est clair que ce n'est pas facile, ça fait tellement que des fois on se demande si ça nous passera un jour...
Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais dans cette même rubrique j'ai crée un post pour soulager ma douleur le titre c'est "Liséa je ne t'oublies pas, mais je t'ai promis d'aller mieux...", (je ne sais pas mettre de lien), vous pouvez y venir sans problème si vous voulez. En plus de la psy, ça me fait un bien fou...
Bisous les filles à bientôt. :cop: