Besion de renseignements sur FC multiples

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:44
bonjour à toutes, voila, je poste pour une amie. La pauvre est en train de faire sa 4eme FC en 1 an... elle est deja maman de 2 petites filles j'ai entendu dire qu'il etait possible qu'elle fasse des FC a cause d'embryons male... qu'en pensez vous? avez vous deja entendu ca? en savez vous un peu plus??? merci de m'avoir lu et merci pour elle de votre aide

Pour cette vie et celle d'après...

Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:11
bonjour je ne peux pas trop t'aider à part en te disant que j avais une copine qui pareil 2 ans de galere et FC et les medecins en ont conclue que c etait des embryons males que le corps rejettait et au final elle a eu une petite fille qui a plus d '1 an maintenant apres je ne sais pas si c'est vrai mais bon , je ne suis pas doc bon courage A +!
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:49
merci beaucoup pour ta reponse sa me parait tellement iréél que le corps puisse faire une selection naturelle!!! vais continuer de me documenter merci encore

Pour cette vie et celle d'après...

petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 14:04
Bonjour! Je ne sais pas si c'Est vrai mais un vieux medecin (genre 70ans dans les années 70) avait dit a ma tante, qui n'arretais pas de faire des fc entre ses 2 filles, dixit : vous savez je suis un vieux medecin et j'en ai vu, lorsque la femme est de rhésus négatif et le père de rhésus positif (pas d'autre seulement ceux la et dans cet ordre), le premier enfant que la mere mettras au monde sera le seul sexe qu'elle pourra avoir. Après est ce que c'Est vrai ou non??? Ma belle mere était comme ca et elle a eu 3 garcons. Je suis comme ca aussi et j'ai eu un garcon + 3 fc en meme pas un an donc ... je te dirais a ma prochaine grossesse :wink: . Voilà a nous de voir si on y croit ou non :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.