Posté le : 17-10-2009 à 00:12
Coucou,
Désolée pour ta fc, je comprends que tu sois triste...
J'ai fait une fc avec curetage à 10sa+5 le 23/07, 2 jours avant à l'écho des 2 mois gygy nous a annoncé que bébé s'était endormi, alors qu'un mois avant, nous avions bien entendu son petit coeur battre et tout allait parfaitement bien... Je n'ai eu aucun symptômes me disant qu'il y avait un souci, pas de douleurs, ni de pertes de sang...
A ce jour tjs en essai, le temps se fait long (20 mois, bb1) et le désespoir nous gagne peu à peu mais on essaie de toujours y croire. Il faut rester positive malgré tout (enfin je dis ça mais la positive attitude comme on dit m'a quittée lol)
Tu vois, ça fait 3 mois e pourtant comme toi, je suis toujours triste en repensant à tout ça, car je me dis que dans 4 mois il serait là... Au lieu de ça, retour à la case départ mais avec un plus grand désarroi en prime.
Juste pour te dire que c'est normal que tu sois triste.
Je suis désolée pour ton test négatif, dur dur. Mais après une fc, les cycles peuvent être complètement déréglés. Alors soit c'est ça, soit c'est ce que les filles t'ont dit, ovulation tardive. Je te souhaite que ce soit cette dernière solution qui soit la bonne.
Tiens nous au courant et j'espère que tu auras vite un autre mini-toi qui viendra se loger dans ton ptit bidou.
Courage...
A bientôt, bises :cop: