Posté le : 18-11-2009 à 08:22
Bonjour tout le monde!
Comme promis Adeline, je me suis enfin décidé à venir faire un petit coucou par ici, suite à nos multiples messages privés... :wink:
Pour toutes les autres, je me présente, je suis Véronique, j'ai 37 ans, et maman de Loréna 12 ans et demi, Eléa 7 ans et demi, Kylian 2 ans et demi et de Liséa qui est parti trop tôt rejoindre les anges... J'ai perdu ma "poupée", lors de l'accouchement d'une procidence du cordon, le 12 septembre 2009... Je ne suis pas là pour parler de moi ici, c'était juste pour me présenter, (C'est moi la maman dont Adeline parle au début de ce tome :wink:). Pour cela j'avais écrit mon récit, si vous voulez vous le trouverez facilement... et là récemment, je pensais à ouvrir un post pour essayer d'avancer, je ne l'ai pas encore fait, j'y réfléchis, ça ne va pas tarder... mais je voudrais essayer d'aller mieux, et je pense que ça pourrait beaucoup m'aider!
Bref, aujourd'hui je tente de "m'incruster" ici, et j'espère apprendre à vous connaître toutes, vous qui êtes des "habituées" et maintenant des copines et que vous m'accepterez parmi vous... :wink:
Pour le moment je vous fais de gros bisous et je voulais juste dire à Adeline (tu préfères que je t'appelle par ton prénom ou ton pseudo?), que je lui souhaite sincèrement tout le meilleur et elle le sait...
A très vite!