Posté le : 05-11-2009 à 20:15
[i:493c08e70f]Bonsoir les filles,
Juste un petit mot rapide pour vous dire que ma BS est sortie du coma cet après-midi ! C'est une première victoire et nous sommes super contents !
Après, bien-sûr, la rééducation va être très longue mais c'est quand même un très grand pas de franchi...
Sinon, je n'ai le temps de rien. J'ai repris le boulot à temps plein et je fais 2 mi-temps dans 2 services différents matin et après-midi. J'ai encore une tonne de boulot car je remplace 2 personnes qui, d'habitudes, sont à temps plein...
A côté de cela, j'ai tout le quotidien à gérer, des WE surchargés et mon petit mari qui accepte toutes les invitations ou qui invite du monde et c'est moi qui gère ! Du coup, je suis un peu énervée car je suis crevée et j'ai l'impression que je vais "péter un câble" comme on dit...
Demain soir, on est invités. On part à 7h, samedi, pour un WE à Bordeaux et sur le Bassin. On revient avec des amis qui dorment à la maison. Ensuite, semaine de boulot et on a du monde pendant 4 jours du vendredi au lundi. Au milieu de tout cela, il va falloir que je gère les courses, le ménage, la bouffe, la logistique et, franchement, j'en suis à un point où j'ai envie de tout planter !!!
Comme vous pouvez le remarquer, je suis énervée ! :lol:
Merci les filles...
[b:493c08e70f]Stéphanie[/b:493c08e70f] : Tu as eu un peu de vacances avec tes loulous ?
[b:493c08e70f]Audrey[/b:493c08e70f] : C'est vrai que ce reportage était génial... Vraiment tourné sur les enfants...
[b:493c08e70f]Marion[/b:493c08e70f] : Très heureuse de te relire ! Richard va programmer une remontée maintenant qu'il va mieux et que sa soeur est réveillée. Elle ne peut pas parler ni trop bouger mais elle a l'air de comprendre ce qu'on lui dit donc ce sera bien pour lui de la voir comme ça.
Niveau adoption, on attend, comme toujours... Pas de manifestation prévue pour le moment.
Et toi, comment vas-tu ? Comment ça se passe ? Et avec tes filles ?
Je vous embrasse fort, les filles, ainsi que vos loulous.[/i:493c08e70f]