Posté le : 06-05-2010 à 20:59
[color=darkblue:72571b79c8][i:72571b79c8][b:72571b79c8]Ma Chacha[/b:72571b79c8]
Ton papa a posé 3 jours la semaine prochaine donc nous allons passer 6 jours ensemble et je suis très heureuse à l'idée d'être avec lui pendant tout ce temps.
Samedi, nous allons passer la journée avec d'autres couples adoptants et, le soir, nous allons revoir Valentine. Je sais que sa petite puce est avec toi, ma princesse. Elle a monté une super association pour nous aider nous, mamanges, à gérer ce drame... Elle est à la fois médecin et mamange donc elle a toutes les qualités requises pour cela. Elle est là pour nous depuis le début donc je suis très heureuse à l'idée de la revoir. En plus, nous n'avons pas encore vu sa nouvelle petite princesse donc j'en suis ravie.
Dimanche, on va se balader du côté de Rochefort. Nous avons réservé un bel hôtel et ton papa m'a offert un super massage / soin qui me fera le plus grand bien.
Lundi, on redescend dans le Périgord où nous resterons jusqu'au mardi soir. On va bien profiter de ces 4 jours pour penser à nous et se faire des bons petits restaus !
On rentrera mardi soir s'occuper de notre petite boule de poils qui ne pourra pas rester seule plus longtemps et, mercredi et jeudi, nous aviserons en fonction du temps ! Soit on restera chez nous, soit on ira se balader en Espagne ou dans les Pyrénées.
J'ai aussi retrouvé une mission de 10 jours à compter du lundi suivant. Je suis super contente car je vais revoir toutes mes anciennes collègues que j'adore car c'est la boîte que j'aime ! C'est un temps complet donc cela me fera beaucoup de bien.
Ce matin, j'ai eu Kty au téléphone et ils partent mardi rencontrer leur fils... Je ne fais que penser à eux... Nous nous ferons des skype une fois qu'ils seront enfin réunis. J'aimerais tellement que nous puissions les retrouver là-bas avec ton frère ou ta soeur... Et, en même temps, j'essaie de me protéger car cet espoir me fait mal tant qu'il ne se concrétise pas...
J'ai rêvé de toi la nuit dernière... Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Je me sens perturbée et cela se ressent même physiquement... J'ai sans arrêt mal au ventre, j'ai une boule dans le ventre, je suis fatiguée, triste... C'est super dur...
Je crois qu'il n'y a que l'annonce qui pourra enfin me rendre heureuse, ma puce... Cette attente est tellement cruelle... C'est si long... C'est si épuisant...
Mais je sais que tu guides la cigogne jusqu'à nous, mon bébé...
Nous t'aimons à la folie et pour l'éternité.
Papa et maman[/i:72571b79c8][/color:72571b79c8]