Posté le : 05-01-2010 à 22:12
[i:c149a144fe][b:c149a144fe]Véro [/b:c149a144fe]: Ne t'inquiète pas pour le bazar, il n'y a aucun soucis ! :wink: J'ai vraiment été très heureuse de te voir avec ton fils.
Merci pour tes voeux, ils me touchent vraiment. Je comprends que ce soit très dur pour toi cette année... C'est normal... Comme tu dis, le temps fait son travail mais c'est long... Et puis, nos filles nous manqueront toujours...
J'espère à très bientôt ici et "en vrai" !
[b:c149a144fe]Marion[/b:c149a144fe] : J'espère, moi-aussi, que nous finirons par nous rencontrer ! Mais j'y crois, moi ! Ce début d'année commence doucement. Le boulot me fait du bien car il m'oblige à avancer et à penser un peu à autre chose qu'à l'adoption. J'ai des collègues adorables ce qui est super aussi ! J'ai repris lundi et à mi-temps matin. J'aimerais bien faire un temps plein mais, pour l'instant, je n'ai pas d'autre proposition donc on verra... Dans un sens, je suis contente d'avoir du temps pour moi et des après-midis cocooning avec Othella et, en même temps, j'aimerais bosser plus pour gagner plus ! :lol:
J'espère vraiment que tu auras une réponse positive à ton entretien !!! Tiens-moi au courant, surtout ! On en avait parlé la dernière fois et ce serait super pour toi !
Demain, les soldes, alors ??? La CB de belle-maman va chauffer ! :lol: Nous, nous irons samedi. Ils ont prévu de la neige demain et jusqu'à la fin de la semaine donc j'espère que les routes seront dégagées car je déteste conduire sous la neige et j'ai quand même pas mal de route pour aller bosser.
Super pour ton frère et sa voiture ! Il va partir tranquille !
Bon courage à ta grande pour l'école !
[b:c149a144fe]Carole[/b:c149a144fe] : Merci mille fois ma belle, tu es adorable. J'espère que nous arriverons à nous voir bientôt. Je t'appellerai cette semaine.
[b:c149a144fe]Audrey[/b:c149a144fe] : Notre assoc peut soit nous annoncer la nouvelle "en live" lors d'un événement, soit nous appeler ! Nous ne savons pas trop comment cela se passera pour nous mais je peux vous assurer que je viendrai vite vous le dire !!!
Pour Lola, je suis très heureuse de lire qu'elle va mieux. Ouf !
Je vous embrasse toutes très très fort, les filles ainsi que vos loulous et nos anges...[/i:c149a144fe]