[i:1ab4b7d3e1]Bonsoir les filles,
[b:1ab4b7d3e1]
Véro[/b:1ab4b7d3e1] : Bien-sûr que nous pourrons nous voir entre les 2 fêtes et ce sera même avec un très grand plaisir ! Donne-moi tes dispos et on va trouvé un créneau, c'est sûr !
Pour mon amie, je comprends qu'elle ait eu peur de parler de sa grossesse (elle l'a annoncée à sa mère alors qu'elle était enceinte de 6 mois) de part ce qu'elle avait vécu mais, ayant vécu la même chose, j'aurais pensé qu'elle m'en aurait parlé. Avec le recul, je ne lui en veux pas. C'était sa façon à elle de se protéger et de me protéger peut-être aussi. Même si je me sens beaucoup "exclue" en ce moment... Et même si, comme tu dis, je pense que nos étoiles nous portent, à leur manière...
J'espère que ta santé va vite aller mieux. Tu te fais bien suivre ?
Je pense bien à toi et j'espère que nous nous verrons très bientôt.
[b:1ab4b7d3e1]Marion[/b:1ab4b7d3e1] : Quel bonheur de te lire ! Il faut vraiment qu'on s'appelle ! Alors, mes dispos : Toute la semaine entre les 2 fêtes (à partir du lundi 28/12) car je suis en vacances alors que Richard travaillera. Du coup, matin ou après-midi, peu importe, c'est en fonction de tes dispos à toi avec les filles. J'ai hâte de t'entendre en tout cas !
Pour l'Intérim, si c'est un choix, même si, en ce moment, j'en ai un peu marre. Mais bon, même en Intérim, on peut trouver des missions plus stables que d'autres et c'est ce que je souhaiterais. Tant que nous n'aurons pas l'appel magique, je veux bosser un maximum pour économiser car, après, je partirai quand même assez longtemps donc il vaut mieux économiser un max avant !
Pour mon amie, c'est elle qui me l'a annoncé. Je ne lui ai pas dit que j'étais vexée mais juste surprise. Je ne voulais pas lui "gâcher" son bonheur pour une petite histoire qui n'a pas d'importance au final. Le plus important est qu'elle soit heureuse et que son bébé se porte comme un charme ! Et puis, je suis quand même très heureuse pour elle, pour eux.
C'est vrai que les deuxièmes, en ce moment, ça me fait mal même si je comprends aussi que les gens continuent d'avancer. Mais, hier, une copine m'a annoncée qu'elle avait eu une attribution au VN et je me suis mise à pleurer dans les bras de Richard. Bien-sûr, là encore, je suis très heureuse pour eux mais j'ai l'impression que tout le monde avance, sauf nous ! On apprend au moins une naissance ou une attribution par jour, en ce moment !
Le WE avec les filles et leurs cousins s'est bien passé ? Tu as aimé Ratatouille ? Moi, j'avais adoré.
Merci pour tes pensées, ma belle et pour tes petits mots pour notre princesse... Tu es adorable.
[b:1ab4b7d3e1]Audrey[/b:1ab4b7d3e1] : Merci à toi. En fait, il a neigé vendredi mais nous n'avons rien eu ce WE.
Sinon, ce WE, nous sommes allés chez des amis qui revenaient de Guyane et qui nous ont fait goûter des spécialités locales (Mmmmmh !!!). Elle est guyanaise donc elle connait bien.
Aujourd'hui, j'ai fait plein de crêpes car, demain, on fait un brunch au boulot (autant dire que je ne vais pas trop bosser !!!) donc chacun amène qqch. Moi, j'amène plein de crêpes avec le sucre, la confiture et le Nutella, of course !
Merci encore à vous, les filles.
Je vous embrasse très très fort ainsi que vos loulous et nos anges.[/i:1ab4b7d3e1]