Posté le : 18-12-2009 à 10:40
[color=darkblue:e3a4a96bf2][i:e3a4a96bf2]Ma Chacha
Aujourd'hui, je reste à l'appart à cause de la neige. La voiture n'a pas apprécié le verglas...
Du coup, j'en profite pour prendre le temps d'enfin venir t'écrire, ma puce.
Les fêtes qui approchent sont toujours une période difficile... Tu nous manques encore plus. Pourtant, chez nous, rien qui ne peut nous faire penser à Noël. Pas de sapin, pas de déco, pas de cadeau. Je ne veux rien. Enfin, si... Mais ça, malheureusement, personne ne peut me l'offrir...
En plus, au boulot, on m'avait proposé un temps plein, toujours en Intérim mais plus stable mais, finalement, ça n'a pas pu se faire à cause de querelles en interne... J'étais dégoûtée, j'en aurais pleuré car j'ai vraiment l'impression de donner énormément et, au final, de n'être qu'un numéro. J'en ai marre de cette instabilité permanente dans ma vie... Du coup, je serai à mi-temps jusqu'à fin janvier et, après, je ne sais pas...
Et puis, surtout, je viens d'apprendre, il y a quelques minutes, qu'une mamange avec qui j'ai énormément partagé suite à ton départ et à celui de sa princesse peu de temps après toi vient d'avoir un petit garçon. Elle ne m'avait même pas dit qu'elle était enceinte et cela m'a blessée. Bien-sûr, je suis super heureuse pour elle et son petit garçon magnifique mais je me sens un peu exclue...
Ce sont toutes ces naissances qui sont dures... Toutes mes copines enceintes en même temps que moi ont toutes eu un 2ème enfant ou sont sur le point d'avoir leur 2ème... Nous, nous sommes toujours deux et je commence à désespérer. Je pleure beaucoup en ce moment... Pour un rien... Je suis découragée. Je rêve tant de cet appel magique...
Par contre, merci à Carole... Pour son amitié, son partage, sa compréhension... Prends-bien soin de sa petite Maléna, ma puce. Elle est sublime et elle me fait un peu penser à toi... Je ne sais pas si c'est le petit bonnet, le petit pyjama rose ou le fait qu'elle soit pitchoune comme toi mais elle est sublime...
Tu me manques, mon ange... tellement... Trop...
Nous t'aimons à la folie.
Papa et maman[/i:e3a4a96bf2][/color:e3a4a96bf2]