Posté le : 22-10-2009 à 20:50
[i:f39751e600]Coucou les filles,
Alors, les nouvelles pour ma BS ne sont pas franchement bonnes...
Richard a appelé ses parents ce midi qui venaient d'avoir l'hôpital en ligne. Ils leur ont dit que ma BS était encore dans un coma profond et qu'ils n'avaient aucune idée de quand elle allait se réveiller... Ils lui ont enlevé le respirateur artificiel car, pour eux, son coma est tellement profond qu'elle ne risque pas de bouger... Ils leur ont dit aussi qu'ils fallaient qu'ils se fassent à l'idée qu'ils ne retrouveraient jamais la fille qu'ils avaient connue... Vous imaginez la douche froide... Richard est démonté et je me sens impuissante face à sa douleur...
Il hésite à aller la voir lundi mais, le problème, c'est que cela lui ferait faire un aller-retour en Champagne pour la voir 10 minutes car ma BS n'a droit qu'à 10 min de visite par jour pour 2 personnes seulement... Je le sens tellement mal que je me demande si ce ne sera pas pire pour lui que de voir sa soeur dans cet état... Je ne sais plus quoi penser...
Sinon, merci pour ma fête, vous êtes adorables...
Quant au reportage sur l'adoption, Stéphanie, j'avais compris pour Henri ! :wink: C'est vrai qu'il est super touchant ce petit bonhomme... Les 2 derniers épisodes passeront dimanche mais tard, malheureusement. Je les regarderai quand même.
Je suis désolée de ne pas faire plus long mais je voudrais essayer d'être un maximum présente pour mon petit mari.
Je vous embrasse fort.[/i:f39751e600]