Posté le : 20-04-2010 à 21:37
[color=darkblue:ee5f52e588][i:ee5f52e588][b:ee5f52e588]Ma Chacha[/b:ee5f52e588]
L'annonce de nos amis m'a fait un bien fou au moral et, en même temps, cela m'a mis la pression à un point que je n'avais pas encore connu... Savoir qu'ils partent bientôt rencontrer leur fils, quelle chance... Je rêverais tellement d'aller les rejoindre... Que nous-aussi, nous connaissions le même bonheur...
Dès le mois prochain, 2 couples, dans nos meilleurs amis, seront à l'autre bout du monde en train de vivre un moment intense, magique, indescriptible... Nous fêterons d'ailleurs cet événement dimanche avec eux... les bulles sont déjà au frais !
Quand j'ai eu mon amie ce matin en ligne, quelle joie d'entendre leur bonheur... J'aimerais tellement partager ce grand moment avec eux... Et puis leur fils, quelle beauté... Il est sublimissime...
J'espère tellement que nous vivrons ce même bonheur hystérique bientôt... J'en rêve... Mais je ne veux plus le rêver, ma princesse, JE VEUX LE VIVRE...
Ton papa est comme moi, complétement obsédé par cette idée d'être à nouveau papa bientôt... Alors, ma puce, guide la cigogne du bout du monde jusqu'à chez nous... On rêve tellement de la voir arriver...
Nous t'aimons à la folie, ma puce.
Papa et maman[/i:ee5f52e588][/color:ee5f52e588]