Posté le : 10-03-2010 à 23:05
[color=darkblue:53bddef8be][i:53bddef8be][b:53bddef8be]Ma Chacha,[/b:53bddef8be]
Je pensais avoir beaucoup de temps cette semaine pour venir t'écrire étant donné que ton papa est parti en formation à Paris. Et puis, finalement, entre le boulot, les papaotages téléphoniques avec les copines, les visites toujours des copines et les balades en ville, j'ai encore moins de temps que si ton papa était là !
Je pars le rejoindre à Paris, vendredi, en quittant du boulot. Ton papa ira me chercher à l'aéroport et nous irons directement en Champagne voir ta tata qui ne va pas très fort... Nous en profiterons aussi, évidemment, pour passer te voir, ma puce... Et puis ton grand-père car cela fera 12 ans lundi qu'il est parti lui-aussi et il me manque... J'aime vous savoir ensemble tous les deux car je sais que vous prenez soin l'un de l'autre...
Pour le boulot, je suis prolongée jusqu'à fin juillet et j'ai négocié 15 jours de vacances en mai. Nous prévoyons un beau voyage pour nous changer un peu les idées en attendant de voir notre quotidien chamboulé par l'arrivée de ton frère ou de ta soeur.
Ton papa sera encore à Paris toute la semaine prochaine... C'est très long car il me manque. Je n'aime pas nous savoir séparés tous les deux. Heureusement, notre petite Othella dort avec moi et sa présence m'est très précieuse.
La semaine prochaine, Katell et Alex viennent passer 2 jours chez nous. C'est dommage que ton papa ne soit pas là mais nous parlerons adoption puisqu'ils sont dans l'attente d'aller chercher leur petit dragon du Vietnam. J'ai tellement hâte de les savoir réunis tous les 3.
Et demain, Anne et Cyril partent en Colombie rencontrer enfin leur fils... Waouh !!! J'y ai pensé toute la journée... Ca va être un moment tellement magique... Vivement que nous puissions, nous-aussi, vivre de tels moments...
Je sais que tu nous guides, ma puce... Et j'espère vraiment que tu seras bientôt grande-soeur... Tu seras la meilleure des grandes-soeurs car tu veilleras bien sur ton frère ou ta soeur, tu seras son ange gardien, j'en suis persuadée.
Tu me manques...
Je t'aime à la folie, mon bébé.
Maman[/i:53bddef8be][/color:53bddef8be]