Posté le : 26-02-2010 à 20:17
[color=darkblue:fd923007ef][i:fd923007ef][b:fd923007ef]Ma Chacha [/b:fd923007ef]
Je passe moins en ce moment... J'ai moins le temps, j'ai besoin de prendre du recul... Et, en même temps, je pense beaucoup à toi... C'est très ambigüe comme situation...
Au travail où je suis, il n'y a que des filles sauf mon boss. Elles sont toutes jeunes mamans et l'une d'elle est enceinte... Du coup, tous les jours, elles ne parlent que de leurs enfants et, hier, j'ai même eu le droit, pendant 1h, au récit de leurs accouchements... Franchement, c'est super dur...
Bien-sûr, c'est la vie, c'est comme ça mais cela reste compliqué... Je n'envie pas leur grossesse car je n'en suis plus à ce stade là. Au contraire, l'enfant que nous attendons avec ton papa, c'est celui de l'adoption et non celui de mon ventre. Du coup, la voir enceinte, franchement, je le vis plutôt bien... Mais c'est le quotidien de leurs enfants qui est dur à supporter...
Et puis, le récit de ces accouchements "merveilleux"... Pffff... Personne ne sait pour toi... Je ne veux pas en parler alors que l'une d'elle est enceinte de plus de 6 mois...
J'en ai marre d'attendre, ma puce... C'est long, tellement long...
Ca m'énerve aussi de te dire tout le temps la même chose... Que tu nous manques, que nous t'aimons et que nous attendons avec impatience ton frère ou ta soeur... Pourtant, c'est notre quotidien...
Bien-sûr, nous nous occupons comme nous le pouvons mais l'adoption est au coeur de nos vies. Cette quête de bonheur nous épuise et, en même temps, c'est aussi pour cet enfant tant attendu que nous nous battons tous les jours...
J'espère juste que le bonheur va vite frapper à notre porte, ma princesse... Je veux enfin nous voir heureux...
Nous t'aimons à la folie, mon bébé.
Tu nous manques...
Papa et maman[/i:fd923007ef][/color:fd923007ef]