Posté le : 28-01-2010 à 22:38
[color=darkblue:2790ac795c][i:2790ac795c][b:2790ac795c]Ma Chacha [/b:2790ac795c]
Franchement, en ce moment, je ne vais pas bien du tout... Je ne fais que pleurer, j'ai envie de parler à personne et je suis malheureuse... Ce qui est dur, c'est que cela fera bientôt 2 ans que tu es partie et j'ai l'impression que j'écris toujours les mêmes mots / maux... Je suis découragée, énervée, en colère contre tout et tout le monde... J'aurais envie d'être enfin heureuse et j'en arrive à me demander si cela arrivera un jour... Je m'accroche à cet espoir d'un lendemain meilleur mais rien arrive jamais...
J'estime que j'ai eu ma part de malheurs et j'aimerais enfin avoir ma part de bonheur... Je n'ai pas l'impression de demander la lune, non, juste un appel magique, juste un espoir, juste un sourire, celui de NOTRE enfant... De ton frère ou de ta soeur, en vie, en bonne santé et qui nous rendra enfin heureux...
En plus, ma mission d'Intérim se termine demain et je n'ai rien trouvé d'autre... L'idée de me retrouver seule sans activité me terrifie... Finalement, le boulot, ça m'aide à avancer et là, je n'ai plus rien. Et je n'ai même pas travaillé assez pour avoir de droits au chômage donc je me retrouve sans revenu... Franchement, avec le dossier d'adoption, ce n'est vraiment pas le moment.
J'en ai marre de cette accumulation... A contrario, ton papa travaille énormément et n'est pas souvent là. Mais il est toujours aussi formidable et essaie de me soutenir au mieux...
Notre WE à Paris a été "éprouvant"... Les nouvelles ne sont pas bonnes et c'est décourageant... Je n'ai plus de force, ma puce...
Tu me manques tant... Encore plus dans tous ces moments de doutes...
Donne-moi la force de tenir encore, mon bébé...
Nous t'aimons plus que tout.
Papa et maman[/i:2790ac795c][/color:2790ac795c]