Qui a deja fait une fc jumeaux 8 sa???

Discussions

Auteur
wafqryg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 22:44
je recerche des personnes qui nt déjà vecu une fc de jumeaux, j ai plein de questions auxquelles personne ne m apporte de rep aidez moi svp !
Guest254197
6 messages
Guest254197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 10:07
bonjour, Tout d'abord je suis sincèrement désolée pour ce qui t'est arrivé. J'ai fait une fc l'année dernière alors que j'étais enceinte de jumeaux et j'étais enceinte de 23 SA! L'horreur ça a été très difficile de s'en remettre et de comprendre. Les corps de mes bébés ont été autopsiés mais rien n'a été trouvé. Mon col c'était entièrement ouvert et l'a on m'a dit qu'il n'y a pas d'autre solution que d'accoucher. Après 10h de travail j'ai mis au monde mes 2 bébés qu'ont a dut laisser mourrir car ils étaient trop prématurés pour tenter quoi que ce soit. Sache que c'est une étape très difficile et traumatisante, on se pose plein de question, on culpabilise... Dis-moi quels sont tes questions et je verrais si mon témoignage peut te réconforter. Sache qu'on s'en remet mais on n'oublie jamais. Maintenant je suis maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 4 mois alors il faut garder espoir. Merci de m'avoir lu et courage à toi.
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 01:37
Coucou, J'ai vécu une fausse de jumeaux à 8SA environ. Je peux juste te dire qu'il etait dans le meme sac et que un des embryons etaient un peu plus développé que l'autre. Mais si tu as des questions, je peux peut -etre t'aider.
Guest254197
6 messages
Guest254197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 18:08
bonjour, Je vois que moi et une autre personne avons essayer de t'apporter des réponses malheureusement je trouve que tu pourrais te donner la peine de nous répondre. Voilà c'est tout, je trouve que c déjà pas facile d'en parler alors quand on témoigne tu pourrais répondre. a bientôt peut être
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.