Posté le : 29-10-2009 à 14:54
[quote:c61d59b4db="Nikki & Lyam"]veronice,
je voulais te faire parvenir tout mon soutien dans cette dure epreuve, aucuns mots, aucuns gestes ne pourront atenuer ta peine, j'en ai bien conscience. la vie es si cruelle, impitoyable, personne ne merite ca encore moins toi, si joviale, si protectrice, si adorable, si respectable... aujourd'hui tu dois garder la tete haute pour tes tresors et ton mari, ca ne doit pas etre facile, si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi, t'aider dans ta vie de tous les jours, te prendre dans mes bras, t'offrir une epaule pour pleurer, t'offrir mes bras pour porter ta souffrance. je me sens "proche" de toi alors que je ne te connais pas, j'ai toujours une petite pensée pour toi chaque jour ainsi qu'a ta petite Liséa.
je t'embrasse bien fort[/quote:c61d59b4db]
Merci pour ton gentil message... ça me touche, mais je ne mérite pas tous ces adjectifs!
Ce que tu me dis aussi à la fin est tellement sympa, que même si ce n'est pas "physiquement", je le ressent tout de même très fort! Merci.
Comme c'est adorable de penser à nous chaque jour... je sais j'ai marqué tout le monde avec mon histoire, les septembrettes, les octobrettes et les autres, enfin toutes les mamans quoi! C'est tellement injuste et douloureux... tout cela me va droit au coeur...