Ma Lisea, mon ange... (Page 5)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:54
[quote:c61d59b4db="Nikki & Lyam"]veronice, je voulais te faire parvenir tout mon soutien dans cette dure epreuve, aucuns mots, aucuns gestes ne pourront atenuer ta peine, j'en ai bien conscience. la vie es si cruelle, impitoyable, personne ne merite ca encore moins toi, si joviale, si protectrice, si adorable, si respectable... aujourd'hui tu dois garder la tete haute pour tes tresors et ton mari, ca ne doit pas etre facile, si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi, t'aider dans ta vie de tous les jours, te prendre dans mes bras, t'offrir une epaule pour pleurer, t'offrir mes bras pour porter ta souffrance. je me sens "proche" de toi alors que je ne te connais pas, j'ai toujours une petite pensée pour toi chaque jour ainsi qu'a ta petite Liséa. je t'embrasse bien fort[/quote:c61d59b4db] Merci pour ton gentil message... ça me touche, mais je ne mérite pas tous ces adjectifs! Ce que tu me dis aussi à la fin est tellement sympa, que même si ce n'est pas "physiquement", je le ressent tout de même très fort! Merci. Comme c'est adorable de penser à nous chaque jour... je sais j'ai marqué tout le monde avec mon histoire, les septembrettes, les octobrettes et les autres, enfin toutes les mamans quoi! C'est tellement injuste et douloureux... tout cela me va droit au coeur...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 12:35
Je suis une septembrette aussi,et je lisais parfois votre post des fin septembrette. Mais je n'ai appris ce qui vous est arrivé que cette semaine... Je suis tellement triste et désolée pour toi et ta famille, c'est si injuste... J'ai pleuré aussi ta petite Liséa... J'espère que le temps fera son oeuvre et atténura votre peine. Je pense fort à vous et vous envoie tout mon soutien
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 14:44
[quote:1f63878544="mally06"]Je suis une septembrette aussi,et je lisais parfois votre post des fin septembrette. Mais je n'ai appris ce qui vous est arrivé que cette semaine... Je suis tellement triste et désolée pour toi et ta famille, c'est si injuste... J'ai pleuré aussi ta petite Liséa... J'espère que le temps fera son oeuvre et atténura votre peine. Je pense fort à vous et vous envoie tout mon soutien[/quote:1f63878544] Merci Mally pour ton soutien... Du coup, avec ton message, je me suis dis que beaucoup de septembrettes ne devaient pas être au courant comme toi, car tous nos accouchements ont été assez proches, donc, beaucoup devaient être à la maternité etc... Je me suis donc permise d'aller sur votre post d'amitiés, et je vous y ai laissé un petit mot... :wink: Merci encore.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:01
véronice, je suis une octobrette et j'ai suivi jusque mainteant ton histoire sans jamais oser t'écrire, je ne trouvais pas les mots justes mais je crois qu'il n'existe pas de mots justes... comme toutes les mamans en attente, j'ai suivi votre post, j'ai partagé vos maux de fin de grossesse, vos angoisses, vos bonheurs, vos départs a la matrnité avec beaucoup d'émotion a chaque fois, jusqu'au jour où nous avons appris ce qui vous était arrivé et là tout se chamboule dans notre coeur dans notre tete et on remet tout en question de retour de la maternité j'ai lu ton récit qui m'a fait fondre en larmes, je pense comem toutes celels qui l'ont lu. on se demande comment la vie peut etre aussi cruelle envers des personnes qui ne le méritent pas (meme si je crois que personne ne mérite de vivre ca). je sais qu'aucun mot ne pourra apaiser votre souffrance mais j'espere pouvoir t'apporter un instant de réconfort... tu tiens le coup pour les plus grands et c'est le plus beau cadeau que tu puisse faire a ton petit ange. meme si ce n'est pas facile, tu avances tant bien que mal. ton malheur nous a toutes rapprocher de toi meme si tu en nous connais pas, instinctivement on aimerait te préserver te protéger te consoler... ton petit ange sera toujours a tes cotés comme tu seras touours aux siens, elle prendra grand soin de sa famille et veillera à vous donner le courage pour affronter chaque nouvelle journée. je vous souhaite tout le bonheur qu'il vous reste a vivre avec vos plus grands. je pense fort a vous, a ta petite famille, a ta petite liséa je t'embrasse
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 13:33
Merci pour ton mot sur notre post, Ca nous fait plaisir à toutes d'avoir de tes nouvelles, de voir que tu restes forte et courageuse pour tes "grands"... :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:58
pour ne pas oublier Liséa veille sur ta famille petite poupée, qu'un sourire vienne illuminé leurs journées tendres pensées
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:13
[quote:10ca464e48="Nikki & Lyam"]pour ne pas oublier Liséa veille sur ta famille petite poupée, qu'un sourire vienne illuminé leurs journées tendres pensées[/quote:10ca464e48] Merci à toi... C'est très beau ce que tu as écrit... Surtout qu'en ce moment j'en ai bien besoin, c'est plus dur que jamais! Je pense même à un post pour écrire ce que je ressens ou quelquechose comme ça... :? ...mais je ne sais pas trop sous quelle forme... quelquechose qui pourrait m'aider... Merci en tout cas de ne pas oublier ma petite poupée...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:19
c'est important d'y penser, elle fait un peu partie de nous toutes, je pense toujours a Liséa et toi chaques jours ca pourrait etre tres bien d'ouvrir un post pour lui ecrire, ca te permetrai de soulager ta peine et de la faire "vivre" eternellement dans nos coeurs courage a toi je t'embrasse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:27
je suis dsl de ce ki t es arrivé. je ne peux pas imaginer la douleur que ca doit etre.... je t envoie tt mon reconfort . je sais ke ca ne t aidera pas bcp mais j aurai une pensee reguliere pr ta princesse. bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 06:26
Coucou, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici... depuis que j'ai ouvert l'autre post... Je voulais juste remercier toutoune69 que j'ai oublié :oops:, ton mot m'a énormément touché. Mally, Nikki & Lyam, merci d'être toujours par là :wink: , quant à Maëlle&Béa, ne crois pas que ce soit "rien" ce que tu m'envoi, je t'assure qu'accumulé aux autres, depuis le début je reçois un wagon d'amour qui contribue à mon évolution... :cry: merci à toi aussi! Bisous les filles :cop:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.