Posté le : 13-10-2009 à 22:15
[quote:e764a79afd="reveange"]veronice,
Depuis le debut je suivait votre poste fin septembre, (je suis octobrette), je suivais vos recit, vos temoignage, vos recenti,
je ne postais jamais sur votre poste mais j'adorais vous suivre,
quand j'ai lu ce qui t'etais arriver j'etais boulversé, peiné, je nais pas su quoi dire je voulais te poster un mot, mais je n'y etais pas arriver car a chaque fois j'etais triste, jai lu ton recit "d'accouchement", il y a quelque jours depuis le debut que tu l'as mis, mais je ne trouvais pas les mots pour te dire ce que je voulais te dire, je suis sincerement de tout coeur avec toi, je sais que mes mots n'appaiseront pas peine, mais je voulais te montrer que meme "virtuellement" tu peux compter sur pleins de personne,
la vie est injuste elle retire la vie a ceux qui le merite pas, et la donne a ceux qui au contraire ne le devrais pas,
mais sache que ta petite fille est avec les anges et elle veille sur ta petite famille, vous avez l'air bien soudé, et sa ces bien car dans la douleur, tu n'es pas seul,
je te fais des gros bisoux je pense a toi souvent
bon courage, gros bibi[/quote:e764a79afd]
Merci beaucoup à toi... Tes mots me touchent beaucoup, d'autant plus, que vous êtes quelques "octobrettes" qui ont suivi mes "mésaventures" en silence mais qui avez quand même pensé à moi... Vous êtes adorables!
Je sais, oui, que j'ai beaucoup de soutien ici! Et c'est pour ça que j'y reviens. Même si comme tu dis, c'est "virtuellement", je sais que c'est sincère, et vous m'aidez beaucoup!
Oui, nous sommes très soudés entre nous, mais ça n'empêche que c'est tout de même très dur... Mais nous allons y arriver, y'a pas de raison... Je l'ai promis à Liséa... et les mamans tiennent toujours leurs promesses!