Ma Lisea, mon ange... (Page 3)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:22
[quote:9270a606a3="lorene71"]bonjour.. les larmes coulent en lisant ton message....je suis tellement desolee pour toi....... je venais vous lire tous les jours les fins septembrettes (je le fais toujours d ailleurs), j attendais vos accouchements,compatissais a vos petits soucis de fin de grossesse..... et j ai vu au fil des messages ce qu il t arrivait.....j ai ete tellement triste pour toi, pour vous.....bien sur je n ai jamais ecris de message car je ne voulais pas m imiscer dans votre groupe..... ton histoire m avait bouleversée quand je l ai..... nous en avions d ailleurs un peu discuté chez les novembrettes dont je fais partie.....c est sur qu enceinte ca nous touche encore plus..... je sais que tu apprehendais d en parler pour ne pas "faire peur" aux autres filles en fin de grossesse...moi je peux te dire que meme si ca m a fait de la peine, je te trouve tres courageuse d en parler...... je continuerais a vous lire regulierement dans votre post d amitié juste pour voir si tout va bien pour vous toutes....... je te souhaite enormement de courage pour la suite.....pleins de pensees pour toi et ta famille...... :cop:[/quote:9270a606a3] Lorene, il fallait venir sur notre post des septembrettes... même là si tu veux passer dans celui de "nos" amitiés, y'a pas de souci... je sais que cela a "choqué" tout le monde..., en tout cas, merci d'avoir eu ces pensées pour moi... et puis heureusement, les accouchements qui se passe mal comme ça, ne sont que de faibles pourcentage... J'espère que tout se passe bien pour toi et les autres novembrettes, fais leur des bises de ma part et ne pensez qu'à vous, qu'à vos bébés. Bonne fin de grosssesse et profitez de vos petits loulous dès qu'ils seront là! :wink: Merci pour ton soutien.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:28
[quote:5e4d58fcd7="enzo30/01/2008"]Je t'admire pour le courage que tu as d'écrire ton histoire comme ça je t'envoie toutes mes pensées .J'ai pleuré en lisant ton récit car mon fils a frolé la mort en début d'année et j'imagine l'immense douleur que tu as en toi bon courage à toi et ta famille dans cette atroce épreuve.[/quote:5e4d58fcd7] En fait, j'avais besoin de l'extérioriser, je crois... Merci pour ton soutien et tes encouragements... Si je peux me permettre (si tu veux en parler?), qu'a eu ton fils? Je vois que tu parles d'une maladie (Kawasaki?), je ne connais pas... Est-ce que tout va bien pour lui maintenant? Je l'espère. Si tu veux en parler tu peux (ou en mp?), sinon y'a pas de souci. Bises.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:32
[quote:0e8d7bd7c0="lilitempete"]Bonjour, Je suis désolée. Je te comprends pour avoir vécu la même épreuve. Mon fils, Gabriel, avait 7 mois et 19 jours, il était en parfaite santé, ne demandait qu'à vivre lorsque la mort nous l'a arraché... Courage... Aurélie[/quote:0e8d7bd7c0] Je t'ai déjà répondu en mp... mais je tenais à t'apporter encore une fois, également tout mon soutien... On ne mérite pas tout ça... C'est tellement cruel! J'espère qu'un jour nous irons "mieux"... Courage...
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 11:39
... la gorge serrée, je ne trouve pas les mots... seulement que j'admire ta force et t'embrasse...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:04
Ma gorge est nouée, pfff c'est dur comme récit C'est tellement injuste parfois Soit forte, très forte, Je t'envoie pleins de courage et de pensée positive. Je fais une priére pour ta puce
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:20
[quote:0d0d7350cc="ODE59"]Ma gorge est nouée, pfff c'est dur comme récit C'est tellement injuste parfois Soit forte, très forte, Je t'envoie pleins de courage et de pensée positive. Je fais une priére pour ta puce[/quote:0d0d7350cc] Comme tu dis "injuste" est le mot... Merci de ton soutien.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:24
[quote:40e29839ee="cline8735"]... la gorge serrée, je ne trouve pas les mots... seulement que j'admire ta force et t'embrasse...[/quote:40e29839ee] Merci à toi... Tout le monde me parle de "force" que je n'ai pas l'impression d'avoir... en tout cas, c'est gentil de me dire ça... j'essaye juste de tenir le coup car j'ai mes trois "grands" et un "papa malheureux" à m'occuper... Bises.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:04
je vous suivais les "fin septembrettes" car je faisais partie des octobrettes donc je jetais toujours un oeil sur vos histoires quand j'ai su ce qu'il t'était arrivé nous avions toutes été très attristé de lire ton récit seul des larmes viennent, pourquoi la vie est si injuste ta petite puce sera heureuse parmi les anges j'espère que votre famille arrivera un jour à retrouver le sourire, à retrouver le gout de la vie qui parfois nous apporte de la joie même si je me doute que votre vie ne sera plus jamais pareil car il manquera toujours votre petit rayon de soleil qui demandait qu'à briller courage Je pense bien fort à vous bisous
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 16:01
[quote:1127c0f5fd="doudou06130"]je vous suivais les "fin septembrettes" car je faisais partie des octobrettes donc je jetais toujours un oeil sur vos histoires quand j'ai su ce qu'il t'était arrivé nous avions toutes été très attristé de lire ton récit seul des larmes viennent, pourquoi la vie est si injuste ta petite puce sera heureuse parmi les anges j'espère que votre famille arrivera un jour à retrouver le sourire, à retrouver le gout de la vie qui parfois nous apporte de la joie même si je me doute que votre vie ne sera plus jamais pareil car il manquera toujours votre petit rayon de soleil qui demandait qu'à briller courage Je pense bien fort à vous bisous[/quote:1127c0f5fd] Merci à toi, de tout coeur... Surtout qu'aujourd'hui, j'en ai bien besoin... On est le 12, elle aurait eu un mois... C'est dur!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:41
veronice, Depuis le debut je suivait votre poste fin septembre, (je suis octobrette), je suivais vos recit, vos temoignage, vos recenti, je ne postais jamais sur votre poste mais j'adorais vous suivre, quand j'ai lu ce qui t'etais arriver j'etais boulversé, peiné, je nais pas su quoi dire je voulais te poster un mot, mais je n'y etais pas arriver car a chaque fois j'etais triste, jai lu ton recit "d'accouchement", il y a quelque jours depuis le debut que tu l'as mis, mais je ne trouvais pas les mots pour te dire ce que je voulais te dire, je suis sincerement de tout coeur avec toi, je sais que mes mots n'appaiseront pas peine, mais je voulais te montrer que meme "virtuellement" tu peux compter sur pleins de personne, la vie est injuste elle retire la vie a ceux qui le merite pas, et la donne a ceux qui au contraire ne le devrais pas, mais sache que ta petite fille est avec les anges et elle veille sur ta petite famille, vous avez l'air bien soudé, et sa ces bien car dans la douleur, tu n'es pas seul, je te fais des gros bisoux je pense a toi souvent bon courage, gros bibi
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:15
[quote:e764a79afd="reveange"]veronice, Depuis le debut je suivait votre poste fin septembre, (je suis octobrette), je suivais vos recit, vos temoignage, vos recenti, je ne postais jamais sur votre poste mais j'adorais vous suivre, quand j'ai lu ce qui t'etais arriver j'etais boulversé, peiné, je nais pas su quoi dire je voulais te poster un mot, mais je n'y etais pas arriver car a chaque fois j'etais triste, jai lu ton recit "d'accouchement", il y a quelque jours depuis le debut que tu l'as mis, mais je ne trouvais pas les mots pour te dire ce que je voulais te dire, je suis sincerement de tout coeur avec toi, je sais que mes mots n'appaiseront pas peine, mais je voulais te montrer que meme "virtuellement" tu peux compter sur pleins de personne, la vie est injuste elle retire la vie a ceux qui le merite pas, et la donne a ceux qui au contraire ne le devrais pas, mais sache que ta petite fille est avec les anges et elle veille sur ta petite famille, vous avez l'air bien soudé, et sa ces bien car dans la douleur, tu n'es pas seul, je te fais des gros bisoux je pense a toi souvent bon courage, gros bibi[/quote:e764a79afd] Merci beaucoup à toi... Tes mots me touchent beaucoup, d'autant plus, que vous êtes quelques "octobrettes" qui ont suivi mes "mésaventures" en silence mais qui avez quand même pensé à moi... Vous êtes adorables! Je sais, oui, que j'ai beaucoup de soutien ici! Et c'est pour ça que j'y reviens. Même si comme tu dis, c'est "virtuellement", je sais que c'est sincère, et vous m'aidez beaucoup! Oui, nous sommes très soudés entre nous, mais ça n'empêche que c'est tout de même très dur... Mais nous allons y arriver, y'a pas de raison... Je l'ai promis à Liséa... et les mamans tiennent toujours leurs promesses!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 15:04
[quote:8016793129="veronice"][quote:8016793129="Biduline"]Bonjour Veronice, Je suis une septembrette comme toi, mais comme je pensais etre une octobrette en debut de grossesse je me suis joint a un autre post. Pourtant, je vous lisais regulierement, avec vos rires, vos coups de gueule, et puis les premieres naissances! Jusqu'a ce jour ou j'ai lu qu'il y avait eu un souci...j'en etais remuee... Et voila que je lis ton recit...je pleure je pleure je pleure, les larmes me coulent, comment est-ce possible...comme tu dis c'est un cauchemar... Je te sens forte pourtant dans ton malheur,tu dois surement puiser cela dans la memoire de ta petite fille, ou bien est-ce elle qui te l'envoie...oui ca doit etre ca, elle veille sur toi ta petite Lisea. Petit Edward et moi-meme pensons fort a toi. Courage a toi et ta famille. Amicalement.[/quote:8016793129] Oui, je me souviens de toi aussi Biduline... Je t'ai lu de temps en temps, une des premières octobrettes à avoir accouchée. Vous pouvez pas savoir comme vos petits mots à toutes me font du bien, sincèrement... Vous me dites toutes que vous me sentez forte... pourquoi je n'ai pas cette sensation? Bises à toi et ton petit Edward. Merci à toi.[/quote:8016793129] Tu ne te rends pas compte de la force qui t'habite dès le moment où tu tiens ton ange dans les bras...C'est une sensation que j'ai connu avec mon p'tit Dennys, mais je pense aussi que eux, là-haut veille sur leur maman, et nous donne la force d'affronter leur départ... C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ton récit. Tu sauras te relever, la vie c'est ça aussi pour nous les mamanges... Beaucoup, beaucoup, beaucoup de gros bisous à toi et toute ta famille...
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:23
Bonjour Véronice, j'ai énormément pleuré en te lisant, tout comme j'avais pleuré en apprenant la nouvelle sur le post des fin septembretttes (j'en étais moi aussi une avec une DPA le 25/09 mais je postais sur l'autre post des septembrettes, en venant vous lire quand j'en avais le temps). Je n'ai pas osé poster alors mais j'ose aujourd'hui. Je ne sais pas non plus quoi écrire. Je crois qu'il n'y a pas de mot pour la douleur que ton mari et toi ressentez et qu'aucune phrase ne pourra l'apaiser. Je suis terriblement émue et veux juste te dire mon soutien. J'ai toujours adoré te lire, avec ton dynamisme, ta gentillesse, tes bons conseils de maman et tout l'amour qui ressortait de tes messages. Tu me parais être une très bonne maman. L'ironie est que toutes ces qualités se dégagent encore de tes messages mais rendent ton histoire encore plus injuste (si c'est possible car aucune mère ne mérite çà). Quel gâchis de voir autant d'amour pour cette petite fille qui n'aura pas pu en jouir en dehors du ventre de sa maman et de savoir que tu ne seras plus jamais la même ! J'ai énormément de peine pour toi et pour le papa qui s'enferme dans sa douleur. J'espère que le temps vous apprendra à vivre avec cet immense chagrin, que tes autres enfants ne resteront pas trop marqués par cette épreuve et pourront accéder au bonheur que nous souhaitons à nos enfants. Bon courage !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:45
Bonjour Veronice, ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... en fait je n' arrivais pas, je n'avais pas le courage :oops: J'ai pensé énormenent à toi et à ta petite Liséa, et la peine que je ressens quand j'y pense m'empêchait jusqu'ici de lire ton récit... Je l'ai enfin lu... mes larmes n'ont cessées de couler devant tant d'injustice !!! Je te souhaite de tout coeur que le bonheur revienne dans ta maison, je sais que tu es bien entourée. Bon courage pour la suite. Amicalement Nolwenn
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:17
Bonjour Véronice ... aucuns mots ne seraient assez fort pour t'exprimer tout ce que je ressens dans l'instant présent ... je suis sincèrement désolée pour toi ainsi que ta famille ... je vous souhaite de trouver le courage pour surmonter cette épreuve et surtout retrouver la paix en vous ... et que demain le soleil se lève à nouveau dans votre foyer amicalement Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.