[quote:c0f0a5c071="veronice"][quote:c0f0a5c071="S1977"]Veronice
je ne peux retenir mes larmes, ton message me rappele que la vie ne nous épargne pas, et il est arrivée la même chose a ma petite soeur, au mois de juin.
Ma niéce, prévue pour le 27 juin, veut pointer sa petite frimousse le 17;
ma soeur se rend au urgences mater, on l'installe.
Mais le travail se stop, on lui fait une césar en urgence.
Ma niéce née, mais ne respire pas, on la réanime, mais trop de temps, plus de 8min.
Son cerveau ne répond pas, ne répondras jamais, plus d'éspoir.
Aprés 10 jours dans le coma, ma niéce nous quitte pour rejoindre les anges, ironie du sort, le 27 date ou elle aurait du naitre.
Comme pour ta fille, nous n'auront jamais entendue sa voix, ni vu la couleur de ses yeux.
Je ne peut imaginer ta peine, ni celle de ma soeur, tout ces aprés, les obséques, et tout le reste, la vie qui doit continuer, ta force, ce sont tes autres enfants, comme pour ma soeur, qui à un petit bout de bientôt deux ans.
Je ne trouve pas les mots, j'arrete, je suis en larme, trop de souvenir, mauvais et "heureux", elle était tellement magnifique, comme ta puce, j'en suis sûre.
Je ne peux plus, boules dans la gorge.
Toutes mes pensées à toi, vous et à ta petite fille, ton petit ange adorée.
Bien à toi.
Sandrine[/quote:c0f0a5c071]
Que de mauvais souvenirs j'ai dû te remuer... Je suis tellement désolée pour ta peite nièce et pour ta soeur... Je vous envoi également tout mon soutien. Et dis à ta soeur que si elle a besoin d'en parler, elle peut me contacter... Ce sont des choses que personne ne devraient devoir vivre un jour, c'est tellement cruel quand il s'agit d'enfant, de son enfant...
Moi aussi j'ai une grande soeur, qui est là bien présente et qui d'ailleurs vit les choses à travers moi... elle aussi aurait besoin d'un peu de répis, elle s'est occupé de tellement de choses... c'est bien de l'entourer comme tu le fais, elle en a besoin c'est sûr... Mais pensez à vous les grandes soeurs, vous avez aussi vos vies :wink:
Merci pour ton message, et n'hésitez pas toutes les deux si vous voulez en parler... Bisous.[/quote:c0f0a5c071]
Merci d'avoir pris le temps de répondre personnelement à chacune d'entre nous.
Ton message me touche, et oui nous avons nos vies, mais c'est comme ça, la relation qui unis des soeurs est assez fusionnelle, je pense et c'est pour cela que nous vivons les choses a travers vous.
Je t'embrasse bien fort, prend soins de toi et de ta petite famille, ils ont besoins de toi comme tu as besoins d'eux, pleins de doux baisers à ta petite Liséa, qui joue là haut avec ma Léa et tout les petits anges du ciel.