Ma Lisea, mon ange... (Page 2)

Discussions

Auteur
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:36
[quote:079c9dc0e6="poupoulemaman"]les mots sont difficiles à trouver j'espère juste et je vous le souhaite de tout mon coeur de maman que toi et ta famille vous trouverez la paix!!! douces et tendres pensées[/quote:079c9dc0e6] Merci à toi, je sais que les mots ne sont pas faciles à trouver, d'ailleurs souvent il n'y en a pas, c'est comme ça, on y peut rien... En tout cas, les tiens sont très apaisants... Merci de ton soutien.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:39
bonjour vero, comme je te l'ai deja dis je suisde tout coeur avec toi. J'ai une chose qui me trotte en tête depuisque je t'ai eue au téléphone lors de ton séjour en maternité. Tu m'a dis "les medecins ne savent pas dire si c'est de ma faute ou pas". Enfin corrige moi si je me trompe. Je ne vois pas en quoi ca pourrait être ta faute. C'est la vie qui est injuste... Comme tu le dis dans ton texte, tu as vecu une grossesse difficile avec beaucoup de baisse de moral et de gros coups de chaleur lors des canicules. C'est dur de savoir que tu n'as pas été "récompensée" d'autant plus que tu disais "c'est paradoxal mais j'adore donner la vie". Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a toi vero. A chaque fois que je regarde mes filles...a chaque fois que je vai sur internet. Je relativise déja les problèmes de la vie. J'espere que ton mari et que tes enfants remontent la pente. Etes vous suivis par qqun?. ET ta santée? Je te fais pleins de gros bisous et sache que si tu as besoin de parler je suis là
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:41
Il me reste encore cinq personnes à qui je n'ai pas encore répondu, je le ferai, promis, j'y tiens... Je repasserai dans la journée... mes enfants se réveillent, à tout à l'heure.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:06
[quote:42be17d8ec="happyvero"]bonjour vero, comme je te l'ai deja dis je suisde tout coeur avec toi. J'ai une chose qui me trotte en tête depuisque je t'ai eue au téléphone lors de ton séjour en maternité. Tu m'a dis "les medecins ne savent pas dire si c'est de ma faute ou pas". Enfin corrige moi si je me trompe. Je ne vois pas en quoi ca pourrait être ta faute. C'est la vie qui est injuste... Comme tu le dis dans ton texte, tu as vecu une grossesse difficile avec beaucoup de baisse de moral et de gros coups de chaleur lors des canicules. C'est dur de savoir que tu n'as pas été "récompensée" d'autant plus que tu disais "c'est paradoxal mais j'adore donner la vie". Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense a toi vero. A chaque fois que je regarde mes filles...a chaque fois que je vai sur internet. Je relativise déja les problèmes de la vie. J'espere que ton mari et que tes enfants remontent la pente. Etes vous suivis par qqun?. ET ta santée? Je te fais pleins de gros bisous et sache que si tu as besoin de parler je suis là[/quote:42be17d8ec] Coucou Happyvero, Je n'avais pas vu ton message, on a dû poster en même temps... je prend quelques minutes pour te répondre... En fait, non, on a dû mal se comprendre au téléphone, je te disais qu'au contraire, les médecins n'arrêtaient pas de me dire que "ce n'était pas ma faute", que c'est comme ça, que personne n'y pouvait rien... par contre, ce que je t'ai peut-être dit (je ne me souviens plus?), c'est qu'en effet j'avais tendance, instinctivement, à culpabiliser... car c'est moi qui l'ai portée neuf mois... je sais c'est bête, mais c'est la première réaction qu'on a! Sinon, oui, comme tu dis, la vie est injuste... et c'est bien moi, en effet, qui, trois fois, a toujours adorer accoucher! Là, cette quatrième fois a été très malheureuse, et mon pire cauchemard... c'est ainsi... Je sais que tu es là, et que tu penses à moi, t'es adorable... Oui, je suis suivie, ainsi que ma grande (qui plus est, en pleine crise d'ado!) et mon petit, très perturbé. La "moyenne" ne le souhaite pas, elle a l'air d'aller bien en effet. Quant à mon mari, ce n'est même pas la peine de lui en parler, c'est un homme... et en plus qui est en colère! Je le laisse "faire", il travaille beaucoup, je pense que c'est son échappatoir... Et ma santé, ça remonte tout doucement... actuellemnt des douleurs entre la cicatrise et le nombril (milieu du ventre), je suis toujours en train de me demander si c'est normal ou pas? Là, je vais avoir mes résultats de prise de sang, pour vérifier ou en est l'endométrite et les plaquettes. A suivre... Sinon, j'ai le dos en compote, mon corps essaye de "retrouver sa place"... Je n'avais pris que 7 kilos en neuf mois, j'en ai perdu 11 en une semaine et depuis je n'ai jamais osé remonter sur la balance... mais d'après mon entourage, la métamorphose est impressionnante... Voilà, je me soigne donc... Bisous à toi, à très bientôt. (Allez je file m'occuper de mes loulous! :oops: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:37
[quote:c0f0a5c071="veronice"][quote:c0f0a5c071="S1977"]Veronice je ne peux retenir mes larmes, ton message me rappele que la vie ne nous épargne pas, et il est arrivée la même chose a ma petite soeur, au mois de juin. Ma niéce, prévue pour le 27 juin, veut pointer sa petite frimousse le 17; ma soeur se rend au urgences mater, on l'installe. Mais le travail se stop, on lui fait une césar en urgence. Ma niéce née, mais ne respire pas, on la réanime, mais trop de temps, plus de 8min. Son cerveau ne répond pas, ne répondras jamais, plus d'éspoir. Aprés 10 jours dans le coma, ma niéce nous quitte pour rejoindre les anges, ironie du sort, le 27 date ou elle aurait du naitre. Comme pour ta fille, nous n'auront jamais entendue sa voix, ni vu la couleur de ses yeux. Je ne peut imaginer ta peine, ni celle de ma soeur, tout ces aprés, les obséques, et tout le reste, la vie qui doit continuer, ta force, ce sont tes autres enfants, comme pour ma soeur, qui à un petit bout de bientôt deux ans. Je ne trouve pas les mots, j'arrete, je suis en larme, trop de souvenir, mauvais et "heureux", elle était tellement magnifique, comme ta puce, j'en suis sûre. Je ne peux plus, boules dans la gorge. Toutes mes pensées à toi, vous et à ta petite fille, ton petit ange adorée. Bien à toi. Sandrine[/quote:c0f0a5c071] Que de mauvais souvenirs j'ai dû te remuer... Je suis tellement désolée pour ta peite nièce et pour ta soeur... Je vous envoi également tout mon soutien. Et dis à ta soeur que si elle a besoin d'en parler, elle peut me contacter... Ce sont des choses que personne ne devraient devoir vivre un jour, c'est tellement cruel quand il s'agit d'enfant, de son enfant... Moi aussi j'ai une grande soeur, qui est là bien présente et qui d'ailleurs vit les choses à travers moi... elle aussi aurait besoin d'un peu de répis, elle s'est occupé de tellement de choses... c'est bien de l'entourer comme tu le fais, elle en a besoin c'est sûr... Mais pensez à vous les grandes soeurs, vous avez aussi vos vies :wink: Merci pour ton message, et n'hésitez pas toutes les deux si vous voulez en parler... Bisous.[/quote:c0f0a5c071] Merci d'avoir pris le temps de répondre personnelement à chacune d'entre nous. Ton message me touche, et oui nous avons nos vies, mais c'est comme ça, la relation qui unis des soeurs est assez fusionnelle, je pense et c'est pour cela que nous vivons les choses a travers vous. Je t'embrasse bien fort, prend soins de toi et de ta petite famille, ils ont besoins de toi comme tu as besoins d'eux, pleins de doux baisers à ta petite Liséa, qui joue là haut avec ma Léa et tout les petits anges du ciel.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:25
Bonjour Véronice, Je viens de lire ton récit et comme toutes, je suis en larmes. Quelle épreuve difficile. J'espère que le temps saura panser cette immense blessure. Je pense à vous très souvent lorsque j'ai le bonheur de regarder ma fille. Je souhaiterais t'envoyer tout le soutien nécessaire à toi, ton mari et tes enfants. Liséa est un prénom magnifique pour un ange qui l'était tout autant, c'est sûr. Quand je vois ma fille sourire quand elle s'endort, je me dis qu'elle sourit aux anges et j'espère sincèrement qu'elle a le bonheur de voir ta fille. Je t'embrasse très fort Carole
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:29
jai franchement pas de mots,mais des fois le silence peut en dire plus! je t'embrasse
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:54
bonjour Veronice je suis moi aussi comme toutes en larmes, en plus le p'tit texte de flo et lilou m'a complétement fini......il est si beau et si vrai.......... je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bientôt retrouvé la paix.... ta p'tite Liséa est assise sur son p'tit nuage est vous regarde tout les jours et vous protège ! j'en suis sûr! j'espère sincèrement pour toi, qu'un jour qd tu repenseras à ta p'tite fille, tu aies un sourire aux lèvres et non des larmes....... tu sais, j'ai dû mal à trouver mes mots, mais mes pensées t'accompagnent.... T'es une super maman, ça s'est sûre................profite de tes enfants, de ton mari, de la vie..........pour elle!! tu es une femme forte.........un exemple pour nous toutes!! Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille, vous le méritez!! Bises
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:55
Bonjour Veronice, Je suis une septembrette comme toi, mais comme je pensais etre une octobrette en debut de grossesse je me suis joint a un autre post. Pourtant, je vous lisais regulierement, avec vos rires, vos coups de gueule, et puis les premieres naissances! Jusqu'a ce jour ou j'ai lu qu'il y avait eu un souci...j'en etais remuee... Et voila que je lis ton recit...je pleure je pleure je pleure, les larmes me coulent, comment est-ce possible...comme tu dis c'est un cauchemar... Je te sens forte pourtant dans ton malheur,tu dois surement puiser cela dans la memoire de ta petite fille, ou bien est-ce elle qui te l'envoie...oui ca doit etre ca, elle veille sur toi ta petite Lisea. Petit Edward et moi-meme pensons fort a toi. Courage a toi et ta famille. Amicalement.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:58
[quote:32805320a0="estelle67"]bonjour Veronice je suis moi aussi comme toutes en larmes, en plus le p'tit texte de flo et lilou m'a complétement fini......il est si beau et si vrai.......... je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bientôt retrouvé la paix.... ta p'tite Liséa est assise sur son p'tit nuage est vous regarde tout les jours et vous protège ! j'en suis sûr! j'espère sincèrement pour toi, qu'un jour qd tu repenseras à ta p'tite fille, tu aies un sourire aux lèvres et non des larmes....... tu sais, j'ai dû mal à trouver mes mots, mais mes pensées t'accompagnent.... T'es une super maman, ça s'est sûre................profite de tes enfants, de ton mari, de la vie..........pour elle!! tu es une femme forte.........un exemple pour nous toutes!! Beaucoup de bonheur pour toi et ta famille, vous le méritez!! Bises[/quote:32805320a0] Merci Estelle pour ton soutien... les mots que tu dis difficile à trouver me touchent... je fais de mon mieux pour être une "super maman",c'est juste quand ce moment c'est dur... Mais je ne sais pas si je suis si forte que ça... et un "exemple", je ne le pense pas... en tout cas, merci pour m'avoir dis ça... je vais essayer de m'en persuader! Quant au bonheur, je le retrouverai... il était là depuis quelques années... Merci à toi.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:14
[quote:60210243b3="Biduline"]Bonjour Veronice, Je suis une septembrette comme toi, mais comme je pensais etre une octobrette en debut de grossesse je me suis joint a un autre post. Pourtant, je vous lisais regulierement, avec vos rires, vos coups de gueule, et puis les premieres naissances! Jusqu'a ce jour ou j'ai lu qu'il y avait eu un souci...j'en etais remuee... Et voila que je lis ton recit...je pleure je pleure je pleure, les larmes me coulent, comment est-ce possible...comme tu dis c'est un cauchemar... Je te sens forte pourtant dans ton malheur,tu dois surement puiser cela dans la memoire de ta petite fille, ou bien est-ce elle qui te l'envoie...oui ca doit etre ca, elle veille sur toi ta petite Lisea. Petit Edward et moi-meme pensons fort a toi. Courage a toi et ta famille. Amicalement.[/quote:60210243b3] Oui, je me souviens de toi aussi Biduline... Je t'ai lu de temps en temps, une des premières octobrettes à avoir accouchée. Vous pouvez pas savoir comme vos petits mots à toutes me font du bien, sincèrement... Vous me dites toutes que vous me sentez forte... pourquoi je n'ai pas cette sensation? Bises à toi et ton petit Edward. Merci à toi.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:16
[quote:00f03364e8="poussine0303"]jai franchement pas de mots,mais des fois le silence peut en dire plus! je t'embrasse[/quote:00f03364e8] Merci Poussine, en effet quelquefois il n'y a pas de mot... c'est ainsi... Merci de ton soutien.
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:22
[quote:a23e18ddea="BaboulaAA"]Bonjour Véronice, Je viens de lire ton récit et comme toutes, je suis en larmes. Quelle épreuve difficile. J'espère que le temps saura panser cette immense blessure. Je pense à vous très souvent lorsque j'ai le bonheur de regarder ma fille. Je souhaiterais t'envoyer tout le soutien nécessaire à toi, ton mari et tes enfants. Liséa est un prénom magnifique pour un ange qui l'était tout autant, c'est sûr. Quand je vois ma fille sourire quand elle s'endort, je me dis qu'elle sourit aux anges et j'espère sincèrement qu'elle a le bonheur de voir ta fille. Je t'embrasse très fort Carole[/quote:a23e18ddea] Merci BaboulaAA, "début septembrette", mais je sais que tu es passée souvent sur "notre" post pour glisser un petit mot ou prendre quelques nouvelles... :wink: Merci pour le soutien que tu m'envoie pour moi et ma famille. C'est vrai que Liséa est un prénom que j'adore (bien sûr!)... et me dire qu'il ne sonnera jamais dans ma bouche au quotidien est quelquechose à laquelle j'ai du mal à m'habituer... c'est terrible! Bisous à toi et à ta fille! Merci...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 16:26
[quote:8cda65d2a5="angelhugolilou"]Bonjour! Comme les autres, j'ai pleuré en lisant ton message, une telle souffrance ne devrait pas exister pour des parents, je suis tellement désolée pour toi et le papa, je sais qu'aucun mot, aucune parole ne pourront te consoler, mais je tenais à poster quelque chose car ton récit m'a vraiment émue et je réalise en lisant ton post que parfois je m'énerve pour des broutilles et que des fois on devrait tous se poser et relativiser nos petits malheurs face à ton histoire, je prendrai le temps à l'avenir de réfléchir avant de me prendre la tête pour rien. J'envoie plein de courage pour l'avenir pour toi et ta famille, les anges veillent sur ta Liséa!! Je te souhaite plein de bonheur à venir! Bises[/quote:8cda65d2a5] Merci à toi, du fond du coeur, pour ces mots tendres et ton soutien, sincèrement...
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:15
[quote:f2a57e6c8e="2ème trésor!"]bonjour, je suis tellement triste en lisant ce récit, j'en ai les larmes qui coulent pour toi, pour vous... la vie est si injuste parfois... on sent bien tout l'amour que tu lui portes lorsque tu parles d'elle soit forte pour elle, pour tes enfants, mais ne t'oublies pas toi, et autorise-toi à craquer de temps en temps si tu en as besoin, il ne faut pas garder cela pour toi j'espère que le forum t'aidera dans ces moments très difficiles bon courage[/quote:f2a57e6c8e] Oh, oui je l'aime tellement! J'essaye d'aller mieux pour nous tous... mais craquer quand j'ai toujours ma petite famille autour de moi, ce n'est pas facile! Sinon, en effet ce forum m'apporte beaucoup... la preuve, tous vos messages me vont droit au coeur... merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.