Posté le : 02-10-2009 à 21:26
[quote:631976678a="S1977"]Coucou,
je suis vraiment et sincérement désolée de ce qui t'arrive.
Je pense que si ton bébé avait une anomalie chromosomique, il "valait" mieux que cela t'arrive maintenant, plutôt que dans une grossesse plus avancée.
Je sais tu va me dire que c'est facile à dire, que je ne peux pas comprendre, puisque cela ne m'est pas arrivée.
Je vais te raconter ce qui vient de nous toucher, en pleine gu*ule, a ma famille et surtout à ma soeur.
Ma soeur a accouchée le 17 juin, d'une magnifique petite princesse, seulement, le sort en a décider autrement, puisque suite a un arret respiratoire qui a durer trops longtemps au moment de sa naissance, son cerveau ne répondais pas et n'aurais jamais répondu, si quelques espoirs été possibles.
Ma niéce, aprés avoir passée 10 jours dans le coma, est partie rejoindre les anges, le 27 juin, le jour ou elle aurait du naitre.
Tu vois, maintenant, pourquoi je te dis qu'il vaut mieux que ce soit arriver a 6sa, et non plus loin, tu peut envisagé un deuil "un petit peu" moins, comment dire, avec tout ce qui va avec les funérailles d'un petit étre.
Je te souhaite de te remettre rapidement, va en parler avec quelqu'un si tu n'y arrive pas, et je te souhaite pleins de bonnes choses pour le futur.
Bien à toi
Bizzz[/quote:631976678a]
Je suis vraiment désoler pour ce qui arrivé a ta soeur, c'est tellement triste la vie est injuste ...
Ton histoire m'a beaucoup touché et je réalise petit à petit que finalement j'ai eu de la "chance" dans mon malheur que sa soit arrivé à 6 sa et non pas a plus et encore moins a la naissance.
Il faut que je remonte la pente je vais y arrivé, c'est sur que j'y penserai toujours.
Merci pour ta réponse et bon courage pour ta famille et je pense fort a ce petit être!
Bonne soirée grosse bises