FC a 6SA (Page 2)

Discussions

Auteur
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:46
[quote:d250d07d60="sandy51100"]Comme je te l'ai dit le retour de couche vient après 4 à 8 semaines, mais comme tu as eu des rapports non protégés et qu'il parait que nous sommes beaucoup plus fertiles après une FC... ben je t'avoue qu'honnêtement je ne sais pas !!!! Comment s'est passé ton rdv ? Tu as pu poser les questions qui te turlubinent ??? Bon week-end à toi, bisous.[/quote:d250d07d60] Coucou! Mon rdv chez la gygy est que le 19 novembre donc j'attends avec impatience. Dc à J33 aprés ma fc tjrs pas de vilaine, mais tu as raison sa peut etre long je te tiens au courant de tte facon. Gros bisous et bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:51
[quote:c310026c84="lalita39"]Bonjour a vous toute, Je suis desolé pour ce qui vous arrive mais j'espere vous redonner espoir en vous racontant mon histoire, alors voila apres 2 ans d'essai infructueux pour avoir notre premier bebe je suis tombé enceinte au mois d'avril l'année derniere nous etions super heureux malheureusement un matin en me reveillant je me rend compte que je perd du sang! Je vais en urgence a la mat et a l'echographie le gyneco me dit que le coeur ne bat pas gt enceinte de 2 mois c'est pas grand chose mais apres s'etre fait une telle joie c'etait l'aneantissement! Le vendredi 13 juin (comme par hasard) j'ai du faire un curetage car petit ange ne voulait pas partir par lui meme! J'ai eu comme toi petite ninou la peur ne pas retomber enceinte, apres autant d'attente et cette deception et surtout la peur que si je retombe enceinte : de refaire une fausse couche! Mais voila la vie fait bien les chose le gyneco m'a dit que c'etait du a une anomalie chromosomique et que si c'etait pas arrivé a ce moment la ca aurait eté plus tard ou a l'accouchement! Finalement au mois de janvier cette année je suis retombée enceinte et tout c'est bien passé je suis a 14 jours de mon terme et petite miss est tres energique! J'espere t'avoir redonné de l'espoir et du courage! Je te souhaite un tres beau bebe tres vite ainsi qu'a vous toute qui avait connue cela! Bisous a vous toute![/quote:c310026c84] Coucou! Je suis vraiment désoler pour ta fc c'est un moment qui est trés dur et puis la chance après a tourner pour toi tu es retombé enceinte tout de suite quel bonheur ! Tu vas avoir un trés beau bébé ! J'espere que j'aurai la meme chance que toi et sa va retombé tout de suite mais d'un coté je m'en veux a moi meme de vouloir d'un autre bébé si vite et pourtant la douleur est encore trés présente et il ne se passe pas un jour sans que j'y pense mais il faut que j'aille de l'avant sinon jamais je m'en sortirai et comme tu dit la nature est bien faite etheuresement que mon petit ange est parti vite et non pas aprés c'est dur a dire mais c'est la réalité.. Je l'oublierai jamais comme toute ces femmes qui ont subit la meme chose! J33 après ma fc toujours pas de RDC donc j'attend encore jusqu'au 24 octobre sa ferai 6 semaines et je pense que je ferais un test pipi pour voir si je ne suis pas enceinte, je sais pas trop à quelle moment il faut faire un test?! Merci pour ce msg sa m'a remonté le moral à moi et a d'autre aussi Merci à toute les filles qui est sur ce topic! Bonne journée Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:56
Coucou les filles! Juste une tite questions, tjrs pas de rrr apres ma fc a J40 et tt les matins en me réveillant j'ai mal ds les ovaires mais apres sa passe. Cela peut etre du a quoi? Peut etre a une nouvelle grossesse? J'esite d'aller faire une pds pour savoir? Qu'en pensez vous? Merci de vos reponses Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:18
Salut les filles! Ce matin comme tout les matins depuis presque une semaine j'ai eu encore mal au ovaires j'ai été au toilette et j'avais des petites pertes marrons (excusez pour les détails) et j'ai mal un peu au reins, j'ai limpression que mon rdc n'est pas loin mais je reste dans l'espoir quand meme d'une nouvelle grossesse, je peux plus d'attendre s'il vous plait aidez moi a savoir se que je dois faire soit faire une pds soit attendre encore? Merci de votre réponse Bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:40
C'est encore moi! Bon sa y'est je viens d'avoir mes regle a l'instant voila pk mes douleurs au reins et au ovaire, je suis trop decu j'y croier dur comme fer! Bon c'est reparti pour un nouveau mois et j'espere que j'aurai un +++ dans pas lontemps qui me suit? Bises les filles
vincedid 34 messages
vincedid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 13:23
Bonjour les filles En mars l'année dernière je suis tombée enceinte et a partir du 10 avril j'ai commencé a avoir des pertes de sang marron puis rouge. le 30 avril direction l'hopital ou il detecte un décollement mais le bb va bien. il me mette en arret et 15 jours après visite de controle . la on m'annonce que le décollement se referme et que je peux l'annoncer a ma famille. sauf qu'une 1 semaine après j'étais encore en arret, je perd mon bb chez moi devant toute ma famille. direction l'hopital ou il me dise que je fais une fausse couche. heureusement je n'ai pas eu besoin de curtage et j'ai repris le travail 15 jours après. depuis on réessayait d'avoir un enfant et j'ai appris hier que j'étais enceinte d'environ 4 semaine. je croise les doigts pour que tout se passe bien. pour l'instant tout va bien. vinciane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.