Posté le : 23-09-2009 à 02:16
[i:35cf55b3ed]Coucou Copine,
Une fois de plus, je ne peut qu'admirer ton courage et ta foi...
Ton message à Malcolm est très émouvant et rempli d'amour.
Je n'ai pû retenir mes larmes.
On connait cette douleur, cette sensation que ton coeur souffre tellement qu'on a l'impression qu'il veut sortir de notre corps.. Cette senstation de déchirement. Il n'y a pas de mots pour décrire ce sentiment, ce mal qui nous ronge chaque jour.
Rien que le fait de croiser un autre bébé nous fait penser aux notres, partis rejoindre les anges. Rien que le fait de se lever, nous fait prendre consciense, qu'ils ne sont pas la, qu'il manque "quelqu'un"!
Mais ou sont-ils? Revenez bébés! Revenez, on veut vous entendre pleurer, on veut vous voir grandir, on veut vous embrasser, vous dire à quel point on vous aime. Ne serait-ce qu'une dernière fois, revenez bébés! Vos visages, vos petites mains, vos petites lèvres, on veut vous revoir.
Halymata, Malcolm, Kézya, André, Angelina, Clémence, Elise, Hugo, Safia, Evan, Matthis, Gabriel, Britany... et plains d'autres encore..(mamanges vous vous reconnaitrez)
Pame, je ne te l'ai peut-être jamais dit, mais le départ de Malcolm ma énormément attristée.
Kézya, Malcolm veillez l'un sur l'autre.. Je compte sur vous! Vous pouvez être fièrs de votre maman, elle est formidable. Faites vite passer la cigogne à la maison, Maman attend.
Olivier, Bon courage, tu as une magnifique femme, soutenez-vous et je prie pour que bientôt un petit loulou vienne remplir vos coeurs et apaiser vos esprits.
Je t'embrasse tout fort Maman Courage..
Hawa[/i:35cf55b3ed]