Rdc combien de tps apres fausse couche a 3 sem. de gros. ?

Discussions

Auteur
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 10:40
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai fais une fausse couche précoce naturelle le 02 aout dernier à 3 semaines de grossesse. Je voudrais savoir combien de temps après votre fausse couche vous avez eu votre rdc ? J'avais fais une autre fausse couche terminée par un curetage le 06 avril dernier. J'avais eu mon retour de couche 24 jours plus tard alors que j'étais à 2 mois de grossesse donc là, je me pose des questions.....est-ce que c'est normal que 31 jours après, je n'ais toujours pas de rdc sachant que mes cycles étaient de 28 jours ? Je ne me sens pas enceinte et j'ai surtout très très peur de me faire de fausses idées, c'est pour ça que je me tourne vers vous, pour connaitre vos expériences et savoir en moyenne combien de temps met un rdc à venir après une fausse couche à 3 semaines de grossesse.... Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre ou même de me lire... bise à toutes
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:13
coucou lelou69,j'ai fait une fausse couche a ma 4eme grossesse,avant d'avoir manau(4eme enfant),comme toi a 3 semaines de grossesse,si je me souvie,s bien,mon retours de couches a du revenir 3 semaines /1 mois apres,donc peut etre que ca va arriver.Sinon.......peut etre un bb en perspective..... c'est tout ce que je te souhaite! Pour moi ma nouvelle grossesse a echoué le 16 aout(essai bb5) Je retourne a l'hopital aujourd'hui pour voir si les "debris" ont tous été éliminé,j'angoisse bcp car je ne veux pas de curetage. Bisous et fais un test si tu as des doutes ca n'engage a rien! delphine
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:23
salut delphine, je suis désolée pour ta fausse couche...mais l'avantage quand on a déjà des petits monstres c'est qu'on sait qu'on peut en avoir, c'est comme ça que je me console, y'a tellement de jeunes femmes autour de moi qui ont d'énormes soucis pour en avoir ou qui ne pourront jamais en avoir ... C'est quand meme une douleur pour nous mais perso, moi je relativise et puis avec trois loulous j'ai pas trop le temps de penser lol J'espère pour toi que tout sera évacué et que vous aurez un beau ++ très vite ;-) Pour ce qui est de faire un test, je vais attendre encore une semaine minimum car on en a marre de calculer et de faire des tests pour finalement faire une fausse couche une semaine après...mais c'est vrai que c'est très tentant de savoir !! lol Comment tu t'en sors avec tes 4 enfants ? Ils ont quel age ? Tu es maman au foyer ? merci pour ta réponse et bon courage à toi bise
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 11:35
re Oui tu as raison,attends encore un peu!c'est vrai que je suis un peu comme toi,toujours pressee!!!lol Quel age ont tes enfants? Les miens ont,Tom:7ans,Zoé:6 ans;Laurette,bientot 4 ans et manau,bientot 2 ans. C'est vrai que c'est du sport mais ils "le valent bien" J'ai arrete de travailler a la naissane de tom car je suis tombee enceinte de Zoé 3 mois apres et ensuite j'ai enchainé sur les "conges parentaux" A la base de suis commerciale en assurance de personnes donc pas tres compatible avec une famille nombreuse! c'est vrai qu'on relativise plus qd ont a des enfants,ma 1ere fausse couche precoce ne m'avait pas trop affectee mais celle ci,a deux mois a été plus difficile a accepter;je n'ai qu'une hate ,qu'on me dise cet ap que tout est parti pour pouvoir tourner cette page!Le cytotec qu'on m'a onne n'a pas fait grand effet je crois ,donc je stresse!!!!!! :( Et toi,tu as mis 69 dans ton pseudo tu est vers lyon?
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:06
re, hé ben t'as super bien bossé lol Moi, léa a 4 ans et demi, enzo aura 3 ans la semaine prochaine et savanah a eu 16 mois. C'est vrai qu'ils le valent bien lol 69 car j'étais sur lyon jusqu'à il y a deux ans. Et toi ? dans L'ain ? Moi aussi ma fausse couche a 2 mois a été bien plus difficile que la dernière...en +, curetage le jour de l'anniversaire de mon mari .... mais bon, maintenant on regarde vers l'avenir ;-) J'espère aussi que tu pourras tourner cette page assez vite ;-) Tu as quel age ? Moi 25 bientôt 26...et les gens parfois me regardent comme une extraterrestre dehors avec mes trois petits bouts et ma tête qui affiche à peine 23 ans lol bise
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:17
coucou t'as pas mal bossé aussi!!!! Je suis ds l'ain a villars les dombes(ou villars la tombe ou villars les bombes....)je deteste cet endroit!!!! Moi je viens de nancy et j'ai rencontré mon mari il y a 10 ans du coté de vienne.Nous sommes ensuite allé sur lyon,puis villars..... j'ai 35 ans ,je suis une "vieille" par rapport a toi, En ce qui concerne les gens il ne faut meme pas les ecouter,je fais plus jeune que mon age dc j'en ai entendu aussi des vertes et des pas mures.....je laisse couler....Une voisine m'a dit hier"oh je te l'dis comme je pense mais j'arrive pas a comprendre qu'on veuille autant d'enfants!".....Elle a deja du mal a suporter les deux siens.....Tu es dans quelle région maintenant? Allez je vais preparer a manger et puis ensuite direction vilelfranche pour 15 heures,j'ai une boule a l'estomac j'te dis pas....
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:21
lol je suis en lorraine maintenant mais bien plus haut que nancy lol retour à mes sources après séparation avec le papa de mes deux plus grands, j'étais venue sur lyon parce que mon père y avait été muté puis j'y ai trouvé mon ex. Quand on s'est séparés, je n'avais plus personne la bas donc je suis revenue dans ma famille et j'ai retrouvé mon premier amour de jeunesse avec qui je suis maintenant mariée et avec qui j'ai une super petite fille. Donc on aimerait aussi avoir un petit mec tous les deux ensemble ;-) Je ne sais pas si tu connais cattenom ? c'est sur la route entre thionville et le luxembourg...
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:22
à la base, je suis née à pompey mais j'en suis partie à 2 ans pour sierck les bains (57);p trop fort !!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:40
je connais bien sur! moi j'ai vecu a nancy pendant 25 ans mes parents et ma soeur y sont encore ma gm est a epinal famille aussi a metz c'est excelent ca! moi ,j'aimerais retourner sur nancy,la vie le diras!!!! bon faut vraiment que je fasse le repas si tu veux je te tiens au courant pour cet ap et dis moi si tu as un +++bon ap delph
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 12:43
bon app' à toi aussi et bon courage pour ton rdv. Oui bien sur que ça me dis que tu me tienne au courant ;-) bise à toi et ta petite famille
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:34
Coucou, Je me permets de me joindre à vous... Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour vos FC, je sais que c'est dur :oui: Ensuite félicitations pour vos petites familles, ça doit être gai à la maison :wink: Pour ma part j'ai eu un curetage le 23/07, bébé s'est endormi à 10SA+4 :cry: Et pour moi c'est bb1. C'est dur de remonter la pente et j'attends également mon rdc (et oui, il se fait désirer !) J'en suis à J41 si je ne me trompe pas et j'en ai un peu marre qu'il tarde autant. Surtout que je sais que je ne suis pas enceinte, test - le 31/08 :oops: Le 10/08, je suis allée chez gygy pour un contrôle, tout était ok. Il a dit qu'il y avait juste encore un peu de sang dans l'uterus qui partirait avec mes rrr (et pourtant j'ai pas mal saigné pdt presque 2 semaines après le curetage) Le 11 OU le 12, j'ai eu des douleurs de rrr+pertes de sang. Je me suis dis : enfin les voilà ! Mais ça n'a duré qu'une journée à peine et tout le monde me dit que c'est bizarre pour un rdc. Petite question si vous permettez : qu'en pensez-vous ? Ensuite on m'a également dit que si l'on partait du principe que ça pouvait être effectivement mes rrr (bien que très furtives lol), j'aurai ovulé aux alentours du 25 (à peu près) et que donc ce serait trop tôt pour faire un test et donc normal qu'il soit négatif (enfin, mettons le au pluriel car j'en ai fait un autre jeudi dernier :oops: ) Ca fait 9j que je ressens des tiraillements dans le bas ventre et par moment douleurs poitrine et tétons. Je pensais que mes rrr allaient arriver mais tjs rien ! Je n'ai que des pertes blanches genre fromage blanc (désolée pour le détail, je sais que c'est beurk :oops: ) depuis 2j et ma temp est au dessus de 37 depuis samedi. Donc je pense que j'ai bien du ovuler la sem dernière, sinon elle serait tjs à 36 et des poussières non ? Dites moi si je vais trop vite. Vous devez me prendre pour une folle :( Seulement je suis complètement perdue et triste. Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, pourquoi mes rrr ne viennent pas... Je suis sûre de ne pas être enceinte, tests à l'appui me le prouvent bien, mais malgré tout je me surprends à espérer... D'autant que la seule fois ou j'ai ressenti ces tiraillements c'était lors de ma grossesse. En géné quand àa commence le lendemain max les vilaines sont là. Alors du coup je psychote mais j'ai peur de refaire un test et d'être encore plus triste... Mtnt je me dis également que tout cela peut tout bêtement être du au fait que mon corps se remet petit à petit, mais je trouve que c'est qd mm long... Voilà mon histoire, désolée d'avoir été si longue, mais comme je vous l'ai dis, je suis perdue et je pense qu'avec tous ces détails peut-être que vous y verez plus clair et que vous pourrez m'aider... Merci d'avance et bon aprèm :wink: BISES :cop: Ps : tozonolo, j'espère que ton rdv se passera bien.
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:43
coucou les filles me voila de retrours;le rdv s'est tres bien passé ,la gyneco m'a dit que tout était nickel et que j'etais meme en train d'ovuler!lol!Elle m'a dit allez foncez!!!!! Merci de votre soutient entout cas! Qd a toi soccola je suis désolée de ce qui t'arrive je sais que c'est tres difficile surtout qd il s'agit de bebe1! J'etais au meme stade que toi lors de la fc et malgré mes 4 doudous je me surprends encore souvent a pleurer.Mais il faut remonter la pente! Bebe viendra c'est sur!!!! La gyneco m'a dit que si j'avais mes regles elle seraient certainement tres abandante donc je ne sais pas si ca peutt'aider mais une journéé de saignement ca me semble peu pour un retours de couche.Bon attends je vais relire ton message et je poursuis apres!lol
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:49
bon je reprends dc pour te dire que si tu as ovulé autours du 25 il est peut etre effectivement un peu trop tot pour faire le fameux test.Attends peut etre le 6 ou7?Sinon rappelle ton medecin pour qu'il t'explique tout ca. Voila,je te souhaite plain de bonheur ,un beau,tres beau bebe,que tout se passe bien!!! Tiens nous au courant! a+ delphine
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:35
Coucou, Merci pour ta réponse :wink: Gygy m'avait aussi dit que mes rr seraient un peu plus fortes que d'habitude et je me suis dit que ce serait logique. Et donc oui rdc d'un jour tu confirmes ce que je pense et que bcp m'ont dit : que ça fait peu. J'ai pris rdv chez mon médecin traitant pour cet aprèm à 169h45. J'en parlerai avec lui, je verrai ce qu'il pense de tout ça. Et au pire, j'irai voir gygy mais je ne voulais pas attendre trop logntps donc voilà lol. Contente que ton rdv se soit bien passé ! Tu dois être rassurée :D Et j'espère que t'as fais pleins de câlins vu que t'étais dans ton ovu !!! Verdict pour quand ? Tiens nous au courant :wink: Bonne journée, bises :cop:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:52
coucou,oui on en a bien profité....lol on saura ca bientot! Bon ben je te souhaite bonne chance pour cet ap,peut etre une bonne nouvelle? Tiens moi au courant,et moi aussi des que je le peux biz delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.