Posté le : 02-09-2009 à 13:34
Coucou,
Je me permets de me joindre à vous...
Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour vos FC, je sais que c'est dur :oui:
Ensuite félicitations pour vos petites familles, ça doit être gai à la maison :wink:
Pour ma part j'ai eu un curetage le 23/07, bébé s'est endormi à 10SA+4 :cry: Et pour moi c'est bb1.
C'est dur de remonter la pente et j'attends également mon rdc (et oui, il se fait désirer !) J'en suis à J41 si je ne me trompe pas et j'en ai un peu marre qu'il tarde autant. Surtout que je sais que je ne suis pas enceinte, test - le 31/08 :oops:
Le 10/08, je suis allée chez gygy pour un contrôle, tout était ok. Il a dit qu'il y avait juste encore un peu de sang dans l'uterus qui partirait avec mes rrr (et pourtant j'ai pas mal saigné pdt presque 2 semaines après le curetage)
Le 11 OU le 12, j'ai eu des douleurs de rrr+pertes de sang. Je me suis dis : enfin les voilà ! Mais ça n'a duré qu'une journée à peine et tout le monde me dit que c'est bizarre pour un rdc.
Petite question si vous permettez : qu'en pensez-vous ?
Ensuite on m'a également dit que si l'on partait du principe que ça pouvait être effectivement mes rrr (bien que très furtives lol), j'aurai ovulé aux alentours du 25 (à peu près) et que donc ce serait trop tôt pour faire un test et donc normal qu'il soit négatif (enfin, mettons le au pluriel car j'en ai fait un autre jeudi dernier :oops: )
Ca fait 9j que je ressens des tiraillements dans le bas ventre et par moment douleurs poitrine et tétons. Je pensais que mes rrr allaient arriver mais tjs rien ! Je n'ai que des pertes blanches genre fromage blanc (désolée pour le détail, je sais que c'est beurk :oops: ) depuis 2j et ma temp est au dessus de 37 depuis samedi. Donc je pense que j'ai bien du ovuler la sem dernière, sinon elle serait tjs à 36 et des poussières non ?
Dites moi si je vais trop vite. Vous devez me prendre pour une folle :( Seulement je suis complètement perdue et triste. Je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle, pourquoi mes rrr ne viennent pas...
Je suis sûre de ne pas être enceinte, tests à l'appui me le prouvent bien, mais malgré tout je me surprends à espérer... D'autant que la seule fois ou j'ai ressenti ces tiraillements c'était lors de ma grossesse. En géné quand àa commence le lendemain max les vilaines sont là. Alors du coup je psychote mais j'ai peur de refaire un test et d'être encore plus triste...
Mtnt je me dis également que tout cela peut tout bêtement être du au fait que mon corps se remet petit à petit, mais je trouve que c'est qd mm long...
Voilà mon histoire, désolée d'avoir été si longue, mais comme je vous l'ai dis, je suis perdue et je pense qu'avec tous ces détails peut-être que vous y verez plus clair et que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance et bon aprèm :wink:
BISES :cop:
Ps : tozonolo, j'espère que ton rdv se passera bien.