Posté le : 05-10-2009 à 08:56
Coucou les filles,
:arrow: Clairette, j'espère que tu l'auras ton +, et ce mois-ci!
Merci pour ton avis sur ma courbe :wink:
Moi aussi je suis en plein psychotage, :( J'ai également pas mal de pertes, c'est... comme si c'était crémeux (:oops:, désolée) et par moment ça me tire dans la poitrine, pas comme un coup de jus mais presque, ça... pique et c'est désagréable, ouille ouille ouille :? Et j'ai les tétons sensibles, j'ai dis à chéri d'éviter de les toucher pcq c'est gênant, ça fait pas mal ms j'aime pas la sensation... Mais bon, ça peut aussi vouloir dire que mon corps se prépare pour mes rrr je pense :( Il m'a dit qu'il me trouve très ronchon :? Mais bon, quand j'ai mes rrr, je suis toujours ronchon... Donc pour moi tous ses soi-disant signes peuvent très bien vouloir dire que mes rrr vont débarquer. Même si j'espère quand même...
[i:abef4f5408]L'espoir fait vivre mais il ne faut pas vivre d'espoir...[/i:abef4f5408] ARF! Pour l'instant je crois que je m'accroche aux 2 :? lol
Il trouve que mes lolos sont plus gros et plus ronds, mais bon, j'ai pas mal grossi ces derniers temps, j'étais stressée à cause de notre déménagement alors je n'arrêtais pas de manger :siffle: Donc peux pas me fier à tout ça :cpa:
Enfin, réponse samedi, faut que je relativise pour ne pas être trop déçue si mes rrr arrivent...
Elles devraient être là au plus tard samedi ou peuvent parfaitement arriver lundi pro ou plus tôt? T'as une idée?
Moi non plus je ne parle plus de ma FC à mon entourage, sauf parfois avec chéri pcq j'ai une cousine qui est tombée enceinte quasi en même temps que moi et elle m'a dit qu'elle allait avoir une fille alors... Quand elle m'écrit j'ai toujours un pincement au coeur alors faut que j'en parle à chéri pour ne pas exploser... lol. C'est égoïste mais même si je suis contente pour elle je suis triste que moi je n'ai pas pu garder mon bébé... :cry:
Moi aussi je te tiendrai au courant, que ce soit bon ou non. Et tu sais, même si pour moi c'est - et que pour toi c'est +, tu pourras toujours me donner de tes news :wink:
:arrow: Aurore, contente d'avoir de tes news :P
Désolée pour ton test - mais comme tu dis, peut-être que tu as ovulé plus tard. Mon doc m'avait dit que le corps réagit différemment après une FC et donc peut-être que ton cycle est un peu plus long cette fois, ce qui voudrait dire que c'était trop tôt pour le test? Tu sais quand tu as ovulé à peu près? Tu fais une courbe, des tests ou rien du tout? Est-ce que tu... as pensé à tâter ton col pour voir s'il est ouvert ou fermé??? :oops: Tu serais peut-être fixée...? Enfin, c'est une idée, je sais que c'est dégueu mais bon... Moi j'essaie de m'aider de ça aussi pour voir où j'en suis et essayer de comprendre mon cycle. A toi de voir.
Tiens nous au courant.
Sur ce, bonne journée les filles, à bientôt! Bises :cop: