Posté le : 21-01-2010 à 18:58
[color=violet:679f5c13f4][b:679f5c13f4]Coucou les filles,
je passais surtout pour prendre des nouvelles de Roxy, mais j'imagine qu'en l'absence de message et vu la T° de ce matin, le moral ne doit pas être au beau fixe! Je suis si désolée pour toi ma belle, tu attends depuis si longtemps!! Je me sens parfois honteuse de réussir à tomber enceinte si vite!! :oops:
En tout cas, on est là pour te remonter le moral :wink:
Carinette, tu dois être en week-end, quel bonheur, tu vas pouvoir enfin te reposer!! J'espère que les TP ont été bon train :lol: vu ta courbe!!! j'espère aussi que tu accuses le coup de la grossessse de ta belle soeur et que le moral est de retour!!!
Socola, comment vas tu ma belle?? Tu manques vraiment sur le fofo!! reviens vite nous donner de tes nouvelles!! :wink:
Pour ma part, et bien attendre attendre attendre...Pas de "rrr", mal au ventre, mal au dos, sein douloureux, T° à 37.1 en me levant, mais je sais pas si c'est bien fiable...
Sinon, le seul point positif, c'est que mon col est remonté :roll: Espoir, quand tu nous tiens!!
L'une de mes meilleures amies a commencé son cycle le même jour que mois et son test est "+++" aujourd'hui, je vous raconte pas comme je suis heureuse pour elle, mais je le serais encore plus si on pouvait faire nos grossesses ensemble!!!
Julien ne tient plus, il voulait aller me chercher un test ce soir, mais j'ai trop peur, je préfère encore attendre!!! Mieux vaut être prudent et ne pas crier victoire!!
Bref, je vais partir pour faire ma dernière nuit, je posterai avant d'aller au dodo, et peut être un test dans le week-end à l'océan???
Je vous embrasse!!
@plus...[/b:679f5c13f4][/color:679f5c13f4]