Posté le : 12-01-2010 à 19:15
[color=violet:87224f9b60][b:87224f9b60]Petit passage éclair avant mon départ pour le boulot!!
[u:87224f9b60] :arrow: Socola:[/u:87224f9b60] j'ai pensé à toi dès que je me suis lévée, je me suis dit: alors...un +++ pour ce début d'année?? mais je tombe sur ton message et je suis triste pour toi! Mais en même temps, je me dis qu'il est tôt et que ton test pourrait être positif dans les prochains jours :roll: Moi je n'ai jamais fait de test avant 21-22DPO, je me suis tjs laissée une belle marge d'erreur pour mon ovulation! peut être que gygy n'avait pas prévu les caprices du corps humain, tu sais, on est pas des machines, sinon, on aurait pas besoin de faire tout ce qu'on fait pour connaitre le jour idéal pour nos câlins!!!
Tout ça pour dire que tu ne dois pas baisser les bras, attends les prochains jours et refait un test si tjs pas de "rrr" :wink: Je n'aime pas te savoir triste, reprends ton courage à deux mains et positive, rien n'est perdu!! Gros bisous ma belle :cop:
[u:87224f9b60] :arrow: Carinette:[/u:87224f9b60] je suis contente que ton chéri n'ait rien et que cette bébête ne soit pas si vilaine finalement!!! Ca doit te redonner de l'espoir pour février tout ça!! En tout cas, j'espère que tout se passera bien jusque là!!!
Alors ce grand lit pour Lucie, elle en dit quoi???
[u:87224f9b60] :arrow: Roxy:[/u:87224f9b60] alors comme ça, verdict ensemble la semaine prochaine :lol: Ca nous permet d'échanger nos doutes dans cette longue attente...Pour ma part je suis tombée enceinte de Tom 3 mois après l'arrêt de la pillule et pareil pour ma deuxieme grossesse, plile poil 3 mois.Alors ça me laisse de l'espoir, ce qui me fait peur, c'est la FC, je flippe rien que d'y penser...
Pour les test d'ovulation, j'ai lu pas mal de chose dessus, et en fait il est positif quand l'hormone est détectée, soit 24 à 48h avant l'ovulaion elle même!! Donc apparemment, tes courbes devaient correspondre, à voir pour cette fois ci!!!
En tout cas, on va croiser les doigts pour de beaux +++ la semaines prochaines... :wink:
Pour ma part, je suis en nuit, beaucoup de boulot, même pas eu le temps de passer vous lire!!
Du coup, pour ma T°, et bien elle n'est pas sûre, et je ne pourrais même pas me fier à elle la semaine prochaine pour savoir si mes "rrr" vont arriver...Bref, on va patienter, je suis une pro pour ça, j'ai tjs attendu 1 semaine pour faire un test je suis folle je vous dit!!
Je viendrai vous voir cette nuit ou demain si je peux, en attendant, bonne soirée, gros bisous
@plus...[/b:87224f9b60][/color:87224f9b60]