Posté le : 02-01-2010 à 13:39
Coucou les filles,
[size=18:026c0f9a78]Bonne année et meilleurs vœux pour 2010!! Qu'elle vous apporte bonheur, santé, prospérité et de beaux bébés surtout!![/size:026c0f9a78]
Désolée d'avoir déserté, mais pas le temps. :oops:
:arrow: Carinette, contente que nos avis t'aient aidé. C'est sûr que c'est à se poser des questions parfois mais savoir qu'on est pas seule à penser qu'il y a un souci, ça rassure.
Comment vas-tu? J'ai fini de te tartiner aujourd'hui, j'espère que ça ira. :wink:
:arrow: Roxy, bientôt chéri sera de retour, youpi!! Bon, tu as déjà pris l'apéro avec du monde, c'est tjs ça. Mais je suis triste que tu aies fêté seule n'empêche.
:arrow: Aurore, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas fait trop de folies hi.
:arrow: Pour ma part, on était chez des amis. On était pas nombreux mais on a vraiment bien rigolé et on est rentré vers 5h. Soirée tranquille quoi. J'ai juste bu une gorgée de champagne à minuit histoire de trinquer avec tout le monde et basta. Me suis dis "au cas où"... :oops:
Hier on a fait le tour de nos famille et aujourd'hui, c'est les soldes!! YOUPI!!
Sinon, je voulais poser une question par rapport à ma courbe: est-ce normal que ma tempé ne soit pas remontée au-dessus de 37??
Je la trouve basse pour une PPO (période post ovu lol) alors je me demande si je dois prendre en compte la date où j'avais 36,2° car c'est la date que gygy m'avait indiquée. Mais il m'a fait faire une PDS, il m'a dit quand ça allait se passer après vérif des résultats, il ne peut pas s'être trompé non?? Il connait quand même son boulot. Est-ce que la courbe peut tout simplement être un peu faussé du fait qu'elle ne me l'indique pas?
Je n'ai plus autant mal au bas ventre. Depuis, ça me tire de temps en temps tantôt à gauche, tantôt à droite et depuis hier, j'ai mal aux lolos donc je pense qu'elle est vraiment passée mon ovu.
Vous en pensez quoi??
Donnez moi vos avis svp.
Voilà, bonne journée à toutes, bisous.