Posté le : 17-12-2009 à 13:41
[color=violet:2a020f7628][b:2a020f7628]Coucou les filles,
Je suis contente de revenir prendre de vos nouvelles!! Je vois qu'il y a toujours autant à lire sur ce poste, de vrais pipellettes!!
[u:2a020f7628] :arrow: Socola:[/u:2a020f7628] je suis désolée pour tes "rrr" mais maintenant, tu débutes clomid, et ça va surement t'aider à avoir un très beau bébé bientôt, enfin je te le souhaite!!!! Dommage pour ton écho, c'est vrai que là haut, le 26 est férié, moi à toulouse, je n'y ai plus droit!!
J'espère que vous pourrez quand même voir ce qu'il faut, patience maintenant, d'abord Noël et après peut être un beau cadeau :wink:
[u:2a020f7628] :arrow: Aurore:[/u:2a020f7628] Je suis vraiment très contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, tu dois être soulagée! Bébé va bien, et tu as ta déclaration, quel soulagement,! Ca me fait penser à ma FC, et dire que je l'ai faite 1 jour avant ma déclaration et mon écho, déjà 4 semaines sans mon petit bébé, le temps passe trop vite...
Il me tarde de savoir comment s'est passée ton écho, mais je suis sûre que tout ira bien :wink:
[u:2a020f7628] :arrow: Carinette:[/u:2a020f7628] j'espère que ta petite Lucie va mieux et que tu as réussi à trouver une solution pour la faire garder!! Quelle galère ces crèches, ils ne sont vraiment pas concilliants!! Où en es-tu dans ton cycle, je ne suis pas trop bien, je devrais venir plus souvent!!!! Et la PMA, ça donne quoi?? J'espère que vous dormirez mieux cette nuit :wink:
[u:2a020f7628] :arrow: Papillontellle:[/u:2a020f7628] je suis d'accord avec Carinnette, tu as raison de rechercher ta famille, ça t'aidera surement pour être une bonne maman et surtout à être encore plus heureuse! On a besoin de connaitre ses origines, surtout pour nos enfants...Courage :wink:
[u:2a020f7628] :arrow: Roxy:[/u:2a020f7628]J'espère que tu as enfin reçu le cadeau de ton chéri et que tout est rentré dans l'ordre! Tu dois être triste de ne pas fêter Noël avec ton amoureux...Comment va le moral? Où en est tu dans ton cycle, bonne ou mauvaise intuition?? Bisous :wink:
Pour ma part, j'attends toujours mon RDC!
Je suis à J29, mes cycles ont toujours été de 30 jours.Je ne vous cache pas que j'ai quand même dans mon coeur un petit espoir de ne pas avoir ce RDC et d'avoir blotti au fond de moi un petit bébé! Mon sentiment est un peu partagé! J'ai mal au bas ventre depuis environ 8 jours, avec tiraillement à droite, comme pour mes deux grossesses :roll: Je me suis aussi mise à prendre ma température, mais juste pour savoir quand allaient débarquer mes "rrr"...J'ai commencé il y a environ 12 jours...Hier 37°1 et ce matin 36°9, mes "rrr" vont elles enfin débarquer?? Je vais je pense inscrire tout ça sur un site pour faire ma courbe. Vous avez les votres sur quel site??
Voilà, maintenant j'attends... que se soient mes "rrr" ou un bébé, je serais contente de toute façon car mes "rrr" seront alors le début de nos nouveaux essais!!
Je vous tiens au courant bien sûr, j'essayerai de trouver un peu de temps pour venir vous faire un coucou, mon planning est super chargé!!
Je vous embrasse, bonne journée à toutes
@plus...[/b:2a020f7628][/color:2a020f7628]