Fausse couche y'a un mois pas le moral (Page 18)

Discussions

Auteur
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:45
kikou les filles juste un petit mot pour vous dire que sa va enfin tres stresser j'ai rdv cet apres midi pour la declaration de grossesse j'apprenhende mais c'est surment normal..... je vous tiens au courant ce soir si tout c'est bien passer bisous à toutes
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 19:44
Salut les fifilles !!! :arrow: Aurore, contente de voir que ça va même si tu stresses un peu ce qui est tout à fait normal, je le serais à ta place... :oops: J'ai hate de savoir si ton écho c'est bien passé et de savoir si ta crevette se porte bien... Prend soin de toi et n'oublit pas de nous tenir au courant :wink: :arrow: Ma socola, je suis contente de voir que ton moral est bon malgré tes rrrr... :) Maintenant à toi clomid :youpi: !!!! Pour ta question concernant le 1er jour de tes règles et bien c'était hier soir quand ça a commencé à couler :? enfin je pense, c'est comme ça que je vois les choses :shock: Et puis en cas de doute, appel ta gygy, elle sera le mieux placé pour te guider pour tes rendez-vous !!!! :arrow: Carinette, je sais que tu ne vas peut être pas venir ce soir :cry: mais raconte nous si le père noël de la crèche est sympa :D J'espère que tu lui auras demandé de nous donner des petites graines magiques pour que l'on est toutes les 3 de beaux BABY 2010 :siffle: :mrgreen: Et comment à réagit ta petite lucie en voyant le papa nono ? J'espère que tu nous feras un p'tit coucou même vite fait.... :oui: :oui: Pour ma part, je suis toujours sur les nerfs :gr: :gr: J'ai encore passé une heure au tel avec Darty ce midi plus une demi heure se soir, j'ai encore du pété un plomb pour avoir quelqu'un qui comprenne pourquoi j'insiste autant :evil: Au final, ils doivent me tel demain midi et ils n'ont pas intéret de m'oublier car je suis une lache rien !!!!!! :x Socola, tu as bien compris pourquoi :mdr: Avec mon petit chéri d'amour, on doit s'offrir nos cadeaux le 22 au soir car il part le 23 au matin et ça me ferait chi** de ne pas l'avoir car je sais que ça fais très longtemps qu'il le veut..... :? :oops: :oops: Enfin, pendant ce temps là, je ne pense pas au 10 derniers jours de mon cycles et à cette abstinance :cry: et comme la dit carinette peut être que je l'aurais mon +++ en plus je n'aurais pas à faire l'hystéro :wink: Mais bon, je ne vais pas commencer à faire ma socola :mdr: et psychoté :siffle: :mrgreen: :mdr: Voili voilou, pour aujourd'hui, le moral est bon quand je vois que le votre l'ai aussi :wink: :wink: :wink: Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous :cop: PS: Carinette et Socola, vous êtes toujours les prem's des pages :oui: alors même si aurore à poster :what: c'est MOI la prem's des 3 :top: :hinhin: :siffle: :mrgreen: :mdr: Fallait que je le dise, c'est plus fort que moi :wink: :cpa:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:48
Bonsoir les filles! Suis vannée, mais je prends quand même le temps de faire un coucou à mes copines :wink: Aurore, alors? les nouvelles? J'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles Roxy, je comprends pour Darty, et que tu veuilles ton cadeau pour le 22!!! Ne laches rien alors. Socola, pour le 1er jour des RRR, je sais pas trop, mais je pense que tu peux appeler ton gygy pour lui demander et savoir quand commencer Clomid et quand prendre rdv pour J12. Et toi, à J12, tu as une écho? Tu vois moi aussi, je sais plus :oops: Bon, le père Noël, il était vieux et gros et moche, le même que l'an dernier. Lucie n'y a pas trop prété attention en fait, elle arrétait pas d'aller chercher des carambars et des chamalow dans sa corbeille, mais pour me les donner (vu qu'elle n'en mange pas :lol: ). Elle était surtout intéressée par le buffet et surtout les gateaux au chocolat. Elle a eu un beau livre en cadeau, elle était contente. Voila pour moi. Bonne soirée à toutes :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:34
Hello les filles, Contente de voir que tout va bien ici! :arrow: Aurore, alors des news? Racontes nous!! :arrow: Roxy, mdr pour darty! Mais conclusion: ne jamais commander. Ca foire tjs quand il faut pas. Allez, tu les auras, que la force soit avec toi! :lol: :arrow: Carinette, lol pour le père Noël! Alors pour clomid je commence aujourd'hui. J'en suis à J3 après tout. Pour le rdv je l'ai pris, ce sera le 28 à 8h. Je n'ai vraiment jamais de chance, J12 tombe pendant les fêtes et chez nous c'est également férié le 26 donc finalement mon rdv sera pour J15. Avant ça fait trop tôt. En fait J12 tombe au milieu de tous ces jours fériés donc soit c'était 2 jours avant, soit 3 après. Bon, j'ai tranché mais pcq je me suis plantée dans mes calculs, chépa comment j'ai fait, je pensais que J12 serait le 27. Mais sur le coup je voulais faire vite et appeler avant que mon collègue ne revienne donc j'ai fait n'imp. Tant pis. Je prends cloclo auj, le 15 j'irai et on verra. Pis au cycle suivant (si cycle suivant il y aura ce que je n'espère pas) et bien je ferai plus attention. Tant pis pour moi. Carinette, je pense qu'il me fera une écho, il m'en fait tjs de toute manière pis comme là il veut voir comment ça va etc... Je pense que oui et du coup je l'ai marqué dans ma courbe, comme ça quand vous regardez, vous savez. :wink: Voilou. Du coup je suis un peu dépitée mais bon. Pis l'aménagement de notre petit nid d'amour me permet de ne pas penser à tout ça et j'ai hâte de rentrer pour me lancer dans la déco hi. :wink: Bonne journée les filles, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 08:35
[quote:bbb116dba6="Roxy142"] PS: Carinette et Socola, vous êtes toujours les prem's des pages :oui: alors même si aurore à poster :what: c'est MOI la prem's des 3 :top: :hinhin: :siffle: :mrgreen: :mdr: Fallait que je le dise, c'est plus fort que moi :wink: :cpa:[/quote:bbb116dba6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:53
coucou les filles desolé pas le temps de passer hier soir j'ai ete pour la declaration de grossesse et tout va bien :P la crevette a tres bien pousser 5.25 cm tete/fesse gygy m'a dit que la clairté nucale ete nickel et bb bouger beaucoup quand j'ai entendu son coeur battre j'avais les larmes aux yeux...lol j'voulais pas pleurer quand mm bon j'avoue j'suis sorti du cabinet avec ma declaration g un peu chialer lol voila j'crois que j'vais pouvoir me detendre un peu et arreter de psycoter j'ai rdv lundi pour la 1ere echo ou on regardera tout en detail voila les filles bisous a toutes
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:55
et roxy t'arrete c'est moi la prem's de la 18 soit pas jalouse lol :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:38
[quote:070d219560="aurore85"]et roxy t'arrete c'est moi la prem's de la 18 soit pas jalouse lol :P[/quote:070d219560] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Aurore, contente de voir que tout s'est bien passée et que bébé se porte bien. Ouf. :wink: Je pense (je suis même sûre!!) qu'à ta place j'aurai aussi pleuré en ayant ma déclaration de grossesse. Tout se concrétise mtnt et tu as la preuve que bébé et bien là et que tout va bien. C'est un soulagement, tu peux enfin te sentir mieux. Ca fait du bien de voir que ça bouge pour certaines d'entre nous et je suis contente que tout se passe bien. C'est gentil de continuer de venir nous donner des news. Tu es notre lueur d'espoir! :oui: Gros bisous, prends soin et de toi et de ton petit haricot. :wink: :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:21
Bonjour les filles, Merci pour vos messages! ça m'a fait plaisir! C'est vrai que je me pose bcp de question sur ma famille c'est srtt parce qu'il y a trop de tabou et aujourd'hui je voudrai les comprendre. Peut être pas tout mais bon une partie. En plus ac mon petit ami on voudrai se pacser et donc c'est le bon moment d'aller à la maire ou je suis née c'est à dire 700 km d'où j'habite et revoir un peu ma grand-mère maternel. Enfin je crois que je suis pas sur le bon site pour parler de mes recherches de famille alors que vous en êtes en plein essaie de BB. Moi aussi je vais réessayer mais je suis convaincue que si je n'essaie pas un peu de retrouver des infos sur ma famille j'aurai du mal à refaire un bébé. Pourtant je suis heureuse, j'ai un métier que j'aime, je me suis battue pour faire des études, j'ai une belle famille adorable. Ils sont super gentils et présents. On se voit que tous les 2-3 mois car nous habitons loin d'eux. Un chéri super à l'écoute qui a envie d'avoir un enfant et qui m'aime. Et malgré ça .... ben j'ai peur.... Je n'ai pas été élevée par mes parents j'ai vécu en foyer et famille d'accueil. Mes parents m'ont élevé de ma naissance jusqu'à mes 6 ans. Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop embête avec mon histoire de famille. Mais ça me fait tellement du bien d'en parler!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:14
Bonsoir les filles! :arrow: Aurore, contente que tout aille bien. Vivement le compte rendu de ton écho maintenant. :arrow: Papillontellle, je crois que tu as raison de vouloir te reconstruire avant de faire un bb. Je ne suis pas dans ton cas, mais effectivement, je pense qu'il faut être en accord avec soi et bien dans sa tête avant de concevoir un bb :arrow: Socola, c'est parti pour Clomid!!Allez, j'espère que ça donnera des résultats. Alors, votre petit nid douillet vous plait? Ca fait quoi de partager le toit de son chéri? Bientôt les calins? :arrow: Roxy, trop occupée :wink: Ici, rien de nouveau : je cours toute la journée au boulot, je suis naze, la nuit Lucie me réveille une ou deux fois toutes les nuits. (cette nuit, je me suis levée toute seule pour pipi vers minuit, puis Lucie m'a réveillé vers 4h30, mais je n'ai pas bougé de mon lit, même si j'ai entendu un "maman") A la crèche, elle avait encore de la fièvre : 38,7 à 16h30. Plusieurs enfants ont comme cela de la fièvre récurrentes, sans qu'on sache d'où ça vient. Elle a toujours le nez qui coule un peu, mais pas jaune. Vivement le printemps!!!! Neige prévue dans le coin cette nuit, j'espère qu'on pourra aller bosser demain :mrgreen: Bonne nuit à toutes :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 08:03
Boujour les filles! Je ne vais pas faire original : vers 3h30 Lucie nous a réveillé, j'ai fini par y aller : 38,8°, elle était brulante...Je lui ai donné du Doliprane, mais elle n'arrivait pas à se rendormir. On a finit par la prendre avec nous vers 4h15, elle a du s'endormir vers 5h et nous on s'est un peu assoupit jusqu'à 6h15. Je l'ai transférée dans son lit. Je voulais la laisser dormir autant qu'elle veut, mais il me semble déjà l'entendre Je suis bien embétée, en plus, c'est tout blanc dehors et la neige continue de tomber. Je ne sais pas si je l'emène à la crèche ou pas, si j'appelle mes beaux-parents (ils sont à la campagne à 15mn d'ici, et ils ont déja la cousine de Lucie avec sa mère en convalescence). Je vais attendre son réveil et je vais faire mon possible pour la crèche, en espérant qu'elle n'est pas 38,5°, sinon, elles ne la prenne pas. Après, je pense que si ça va pas dans la journée, je l'amènerai chez mon docteur ce soir à 17h. Va falloir jongler avec le taf.... Enfin, en tout cas, j'attends que Lucie se réveille toute seule. Au travail, tout le monde va arriver en retard avec la neige, alors, je ne me presse pas. Finalement, si la neige continue, je n'appelle pas mes beaux-parents, je ne veux pas qu'ils roulent sur la neige (sachant qu'ils sont rarement totalement à jeun). Je pense que ma journée au travail va être courte!! Bonne journée à vous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:25
Coucou les filles, Ca y est, 2e comprimé gobé! :D Je me rend compte que j'espère peut-être un peu trop. J'ai peur de ma manger une grosse claque en janvier. Plus que 2 chances de tomber enceinte avant ma date d'accouchement et plus que 3 pour avoir un bébé 2010. Rooo, dame nature pourrait bien nous donner enfin un coup de pouce non? J'en ai marre... :arrow: Carinette, comment va Lucie? Tu as pu la mettre à la crèche, sa tempé est redescendue? La pauvre, elle n'a pas l'air bien du tout ces derniers temps. Courage pour vos nuits tourmentées. Notre petit nid douillet nous plait oui, bien qu'il ne soit pas encore complètement aménagé. Faut trouver des places pour chaque choses, c'est pas évident. :? Mais on est content de se retrouver après 2 longs mois! C'était pas pareil pendant nos "vacances" chez les parents lol. Bientôt on va reprnedre les câlins, là j'avoue qu'on a pas encore fait. J4 et no câlinou, mais bon, le soir après le boulot on rentre, on bosse chez nous et... dodo. :( Mais on va se ménager pour mettre toutes les chances de notre côté ce cycle-ci. :oui: Et toi où en es-tu? Tu dois approcher de ton ovu non? Tu bombardes les câlins? :lol: :arrow: Roxy, ba alors t'es à la traine?? :mdr: Tu as pu résoudre ton prob avec le cadeau de chéri? J'espère que tu l'auras avant Noël, enfin avant le 22. Arf. :? Pour ma part pas d'idées pour chéri. C'est dur. :shock: Ton verdict est pour bientôt, j'espère que tu auras un beau cadeau de Noël. On croise les doigts pour toi! :wink: :arrow: Papillontelle, +1 avec ce que t'as dis Carinette. :oui: J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches et que ça t'aidera à aller de l'avant. Courage. Bon aprèm les filles, bisous! :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:41
[color=violet:2a020f7628][b:2a020f7628]Coucou les filles, Je suis contente de revenir prendre de vos nouvelles!! Je vois qu'il y a toujours autant à lire sur ce poste, de vrais pipellettes!! [u:2a020f7628] :arrow: Socola:[/u:2a020f7628] je suis désolée pour tes "rrr" mais maintenant, tu débutes clomid, et ça va surement t'aider à avoir un très beau bébé bientôt, enfin je te le souhaite!!!! Dommage pour ton écho, c'est vrai que là haut, le 26 est férié, moi à toulouse, je n'y ai plus droit!! J'espère que vous pourrez quand même voir ce qu'il faut, patience maintenant, d'abord Noël et après peut être un beau cadeau :wink: [u:2a020f7628] :arrow: Aurore:[/u:2a020f7628] Je suis vraiment très contente pour toi, enfin une bonne nouvelle, tu dois être soulagée! Bébé va bien, et tu as ta déclaration, quel soulagement,! Ca me fait penser à ma FC, et dire que je l'ai faite 1 jour avant ma déclaration et mon écho, déjà 4 semaines sans mon petit bébé, le temps passe trop vite... Il me tarde de savoir comment s'est passée ton écho, mais je suis sûre que tout ira bien :wink: [u:2a020f7628] :arrow: Carinette:[/u:2a020f7628] j'espère que ta petite Lucie va mieux et que tu as réussi à trouver une solution pour la faire garder!! Quelle galère ces crèches, ils ne sont vraiment pas concilliants!! Où en es-tu dans ton cycle, je ne suis pas trop bien, je devrais venir plus souvent!!!! Et la PMA, ça donne quoi?? J'espère que vous dormirez mieux cette nuit :wink: [u:2a020f7628] :arrow: Papillontellle:[/u:2a020f7628] je suis d'accord avec Carinnette, tu as raison de rechercher ta famille, ça t'aidera surement pour être une bonne maman et surtout à être encore plus heureuse! On a besoin de connaitre ses origines, surtout pour nos enfants...Courage :wink: [u:2a020f7628] :arrow: Roxy:[/u:2a020f7628]J'espère que tu as enfin reçu le cadeau de ton chéri et que tout est rentré dans l'ordre! Tu dois être triste de ne pas fêter Noël avec ton amoureux...Comment va le moral? Où en est tu dans ton cycle, bonne ou mauvaise intuition?? Bisous :wink: Pour ma part, j'attends toujours mon RDC! Je suis à J29, mes cycles ont toujours été de 30 jours.Je ne vous cache pas que j'ai quand même dans mon coeur un petit espoir de ne pas avoir ce RDC et d'avoir blotti au fond de moi un petit bébé! Mon sentiment est un peu partagé! J'ai mal au bas ventre depuis environ 8 jours, avec tiraillement à droite, comme pour mes deux grossesses :roll: Je me suis aussi mise à prendre ma température, mais juste pour savoir quand allaient débarquer mes "rrr"...J'ai commencé il y a environ 12 jours...Hier 37°1 et ce matin 36°9, mes "rrr" vont elles enfin débarquer?? Je vais je pense inscrire tout ça sur un site pour faire ma courbe. Vous avez les votres sur quel site?? Voilà, maintenant j'attends... que se soient mes "rrr" ou un bébé, je serais contente de toute façon car mes "rrr" seront alors le début de nos nouveaux essais!! Je vous tiens au courant bien sûr, j'essayerai de trouver un peu de temps pour venir vous faire un coucou, mon planning est super chargé!! Je vous embrasse, bonne journée à toutes @plus...[/b:2a020f7628][/color:2a020f7628]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:06
[color=violet:6297c112ac][b:6297c112ac]Petite question les filles! je viens de faire ma courbe et on me dit ovulation vendredi :roll: :shock: Bizarre, je n'avais pas mal comme pour une ovulation, pas du tout de pertes liquides...Vous en pensez quoi?? Bisous[/b:6297c112ac][/color:6297c112ac]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 14:36
Coucou les filles! :arrow: Socola, je suis comme toi, je compte le nombre d'essais pour un bb 2010. J'ai déjà vécu cela l'an dernier à la même période. (peut-être toi aussi?) Je voulais BB2 pour fin 2009, pour que mes enfants est 1 an scolaire d'écart. Raté. Maintenant, c'est le compte à rebours pour 2010. Malheureusement, c'est pas bon pour nos essais, il faudrait arriver à penser à autre chose. Contente que vous soyez bien chez vous. Encore quelques jours de repos avant la reprise des calins :wink: :arrow: Vigie, contente de te lire. Pour ma courbe, j'approche l'ovulation. Pour la PMA, on fait un transfert de 2 embryons congelés mi-janvier (normalement), puis un cycle de repos, un transfert du dernier embryon congelé en mars, et rdv en avril pour programmer mon dernier espoir : une dernière FIV ICSI avant mes 40 ans. Voila le programme, biensur, les plans s'arrêtent dés que je tombe enceinte avec la PMA ou naturellement (Lucie a été conçue naturellement après ma première FIV ICSI). Pour ta courbe, et vu la durée de tes cycles, je pense que la baisse de tempé d'aujourd'hui annonce tes rrr pour bientôt. A voir ta tempé de demain sera déterminante à mon avis : soit elle remonte et ...., soit elle descend encore et ce sera l'annonce des rrr. :arrow: Roxy, bah t'es où????? Suite de ma journée : je suis à la maison, je vous explique après. Je post, avant de tout perdre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.