Posté le : 05-11-2009 à 14:55
Salut les filles !!!
Désoler, j'ai été quelques jours sans vous donner de nouvelles mais j'étais très occupés...
:arrow: Socola, tu m'avais posé pas mal de question, je vais te répondre en essayant de ne pas en oublié :)
Alors je n'ai pas encore d'enfant malheureusement, je suis comme toi, c'est pour ça que je suis aussi impatiente de l'avoir se +++.
Pour ma deuxième FC j'étais à presque 3 mois à 4 jours prêt et oui j'ai eu un curetage, il devait analysé le bébé mais comme il m'on fait attendre quasi 1 mois, l'analyse n'a rien donné car le bébé avait commencé à pourrir, c'est d'ailleur pour ça que j'ai changé, je vais en clinique.
C'est plus chère mais plus humain et sérieux.
Sinon pour mon rendez vous du 4/12, je ne sais pas si mon homme pourra venir car il est à son compte et il a beaucoup de travail en ce moment mais le connaissant, il va se débrouillé pour venir.
Dis moi, pourquoi tu prend du Progesteronum ? c'est pour t'aider à tomber enceinte ou autre ?
:arrow: Carinette, je viens de voir ta courbe de tempérautre, elle n'est pas si mal que ça, je trouve mais bon comme tu m'as dis la dernière fois, rien n'est joué jusqu'à la fin alors je croise les doigts très fort pour toi, je te dis.... Si je ne me trompe pas, ton RDV à la PMA se rapproche, j'espère que tout se passera pour le mieux.!!!
:arrow: Aurore, tout d'abord, merci pour ton petit message...
Je vois que pour toi sa à enfin pris alors si je peux te donner un conseil, ne te tracasse pas, je sais que ce n'est pas facile, j'ai fais 3 FC mais la peur n'évite pas le danger et ce n'est ni bon pour toi ni pour cet enfant qui grandi en toi. Prend du recule par rapport à ta FC et dis toi que cette fois si c'est la bonne. Pour ma part, j'ai fonctionné comme ça à chaque fois même si ça m'angoissé et qu'au final re-FC . Et je referrais pareil la prochaine fois car je me dis que cet enfant que je porte ne dois pas payer et supporter ça pour ceux qui sont partit malgré moi. Pense qu'au présent et à la chance que tu as en toi. Repose toi et prend soin de toi, c'est la meilleure chose que tu as à faire ma belle...
:arrow: J'ai reçu la première partit de mes analyses, elles sont bonnes sauf pour la Thyroxine libre (T4L) je suis à 11,03 alors que la norme c'est entre 11,50 et 22,70. Ne me demander pas à quoi ça correspond, je n'en sais strictement rien. J'attend le reste des résultats pour tel à ma gygy.
Si jamais l'une d'entre vous c'est à quoi ça correspond, n'hésité pas :roll:
Voilà, j'ai essayé de n'oublier personne et de répondre au mieux au question.
En attendant de vos nouvelles, je vous fait de gros bisous...
:hey: Et croisons toutes les doigts pour que la :cigg: nous apporte notre cadeau de noel en avance....