Coucou les filles!
Je profites de la sieste de Lucie pour vous faire un petit message, mais je vais essayer aussi de me reposer avec mon chéri, car très fatiguée. Semaine de dingue au bureau et Lucie qui fait de mauvaise nuit. (ça recommence....) Et levée depuis 7h ce matin, comme hier, alors dur dur.
Moi non plus pas fan de forum, et j'ai souvent essayé quelques post, mais les filles racontes souvent leur histoire sans trop s'occuper des autres, ou bien sont trop nombreuses et je n'arrive pas à suivre. Je ne passe qu'une fois par jour en moyenne, donc si il y a trop de papotage, je suis paumée.
Enfin, j'étais ravie de vous lire vendredi soir, mais pas eu le temps de vous répondre. Oups, Lucie pleure. Fausse alerte.
Roxy, j'espère que tu te remets de tes rrr. Moi, généralement, quand elles arrivent, je fuis les forum, le temps de m'en remettre. Maintenant, le 4 décembre va vite arriver, et entre temps, encore un tour de manège peut-être gagnant!!
Socola, alors pour la courbe, je fais copier/coller de ma courbe dans ma signature, et dans le détail tu peux voir "voir ma courbe de temptérature", à la place tu peux écrire ce que tu veux. Le numéro du cycle, c'est plus court et comme cela je laisse la bannière de Lucie, sinon, je ne peux pas cela fait trop de caractères.... J'espère que mes explications sont claires :roll: Suis pas douée en informatique. On va encore ce suivre de 4 jours d'écart ce mois-ci. Mais, je ne voudrais pas que tu psychottes de trop, la chute est trop dure après. Nous, nous faisions des calins au moins 6 jours sur 7 pour la conception de Lucie.(au moins pendant la première année, avant les traitements), et pourtant, chaque mois, il fallait rejouer. Dis-toi que la nature a tous les droits, et que plus tu seras obsédée par ce bb et moins il viendra. Alors, attends patienmment encore 14DPO, avant d'envisager une seconde que tu peux être enceinte. Essayes de penser uniquement à ton rdv du 3 décembre qui fera, je suis sure avancer les choses. Bon courage pour ta semaine, c'est cool si tu es bien occupée. Si tu continues ta courbe, je viendrais la suivre, même si tu ne passes pas sur le forum. Moi, je vais peut-être la laisser pour ce we. Je l'a reprendrais jeudi ou vendredi pour avoir une belle courbe à faire voir au gygy de la PMA. On sait déjà qu'avec une belle courbe, on a des chances d'y arriver. Tu sais, il y a des filles qui ont des cycles encore plus longs que les notres, et c'est encore plus alléatoire. Sinon, tu travailles dans quoi? Tu habites dans quelle région? Moi aussi, j'ai commencé à fréquenter les forums de mon bureau. Mais, maintenant, ce n'est plus possible, beaucoup trop de taff!!!
Aurore, j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles.
Bon, voila encore un beau pavé.
Bisous à toutes et bonne fin de we.