Posté le : 29-09-2009 à 20:53
Coucou Socola!
Si, si je venais, mais je ne postais pas. En fait, quand il y a trop de monde sur le post, je ne m'y retrouve plus, et je ne peux pas mettre de mot à toute, alors, je ne poste pas.
J'avais regardé ta courbe lundi, et je t'aurais dit, peut-être ovu à J19, car de mémoire, tu as des cycles plutôt long et je t'aurais dit d'attendre quelques jours pour voir si ta tempé montait encore un peu. Et bien, tu vois le site dit comme moi, donc verdict pour toi le we du 10 septembre. Moi, je vais prendre ma dose de progesteronum à 7DPO, en me fiant à mes tests, donc, si je n'oublie pas, jeudi.
Pour Lucie, je n'ai eu aucun symptome de grossesse, juste l'absence de rrr. Par contre, depuis que je suis en essai bb2, presque tous les cycles, je me trouve des symptomes... :cry: Sinon, cette nuit, nausée toute la nuit, et j'ai couru aux toilettes tout de suite après ma douche, sans avoir le temps de m'habiller. Mon chéri m'a regardé interloqué, et m'a dit "c'est trop tôt, non?". Bah oui, cela ne peut pas être déjà les nausées....Enfin, voila, encore une semaine et demi d'attente avant mes rrr, qui vont arriver, j'en suis sûre.
Voila mes news du jour.
Oui, ce serait cool de se suivre pour nos grossesses, mais je te souhaite vivement de tomber enceinte avant moi. Car, moi, je ne tombe enceinte qu'une fois par an, donc cela ne devrait vraisemblablement pas être avant le début d'annnée 2010.....
Et les autres, comment est le moral?
Bises à toutes