Posté le : 08-01-2010 à 15:00
Coucou les filles!
J'ai tout perdu mon message!!!! Je reprends
Beaucoup de boulot, mais......
YES!!!!!!J'ai l'ordonnance. Je passe ce soir à la pharmacie, je commence ce soir, donc 20 jours de traitement, cela nous amène au 27, un prélèvement de controle après, 3 jours pour avoir les résultats, cela devrait nous amener au 1er ou 2 février, c'est à dire le 1er jour de mes rrr si mon cycle ne me fait pas de surprise. Je suis donc inscrite pour un transfert au mois de février, sous réserve que le prélèvement soit nicquel cette fois, mais bon avec 10 ovules le matin et 20 le soir, j'espère que ce sera bon cette fois!!!
Ce soir, c'est galette au bureau à 16h et après je rentre chez moi et lundi matin, je reste à la maison, je réceptionne le lit de grande petite fille de Lucie.Ca va faire du bien un vrai we, même un peu rallongé du coup.
Roxy, cool, l'ovu est passée, je pense que le site va bientôt te donner une date, qui ne sera pas forcément celle des tests, mais comme Socola, je pense que tu peux te fier à tes tests plutôt qu'à la courbe, on va croiser les doigts pendant ces 14 prochains jours!!!
Socola, quelle hausse de température!!! T'es malade? Ou t'es enceinte?!!!!Vivement mardi. Tu as des tests au chaud au cas où? Pour les symptomes, je dirais que ce sont les mêmes que pour les rrr généralement, sauf que moi, pour Lucie : aucun symptome, pas de tiraillement, aucune sorte de gène, de seins gonflés, de ventre gonflé, de nausées....rien de rien, juste pas de rrr, pas de traces rosées (à l'époque je n'en avais jamais).....et au bout de 5 jours de retard et de tempé à 37.1, j'ai fait un test ++++. Pour les nausées, je les ai eu pendant 3 mois, mais au bout de 3 ou 4 semaines de grossesse. Pour ma fc, jamais une nausée pendant 2 mois, donc la prochaine fois, j'espère plein de nausée, plein de vomito!!!!
Vigie, toi aussi verdict dans 14 jours si je me souviens bien.
Oulala, je me remets au taff avant de me faire toper.
Bises