Posté le : 07-01-2010 à 19:25
[color=violet:69c2ee7670][b:69c2ee7670]Coucou les filles,
Tout d'abord...
[u:69c2ee7670] :arrow: Carinette:[/u:69c2ee7670] je suis vraiment peinée par ton message, c'est dur de te savoir si triste!!! Mais comme je comprends ton désaroi, il doit te tarder le mois de février, en attendant, j'espère que tu vas aller mieux et que ton moral va revenir!! Vivement que tu ais ton ordonnance, que ton transfert de février puisse avoir lieu! Courage ma belle :wink: :wink:
[u:69c2ee7670] :arrow: Roxy: [/u:69c2ee7670] :youpi: Déjà l'ovulation, génial!!! Ca doit te donner la pêche tout ça!! Et vivent les câlins!!! Je vois que toi non plus tu n'as pas de T° haute le jour suivant ton test pipi, c'est normal ou pas??? Moi c'est pareil, toujours pas de T°haute :roll: Mais bon, on garde espoir et RDV dans 15 jours pour un verdict ensemble!!!
[u:69c2ee7670] :arrow: Socola:[/u:69c2ee7670] les jours passent, bientôt le verdict, comme il doit te tarder!!! J'aimerai être à ta place et n'avoir plus que 5 jours à patienter!!! En tout cas, je croise fort les doigts pour toi ma belle :wink:
Pour ma part, et bien je me pose une grande question... Mon test pipi clear blue d'ovulation était positif avant hier! D'habitude, j'ai bien mes "rrr" 14 jours après ce test. Pour la première fois, j'ai fait une courbe de T°, mais touours pas de T° haute, est ce que c'est normal, ou bien n'ai je toujours pas ovulé?? J'ai tjs des tiraillements dans le bas ventre et des glaires filantes, mon col est grand ouvert depuis 2 jours...alors :roll: :roll:
Mon mari m'a même téléphoné ce matin pour savoir si ma T° était montée!! Trop mimi mon mari :love: Comme ton chéri Roxy, il veut mettre toutes les chances de notre côté, et du coup on câline à fond, et dans la bonne humeur, on va le faire dans le bonheur ce petit bébé :wink:
Voilà, donc j'attends demain ma T° pour savoir où j'en suis et surtout, j'attends vos conseils :wink:
Gros bisous et bonne soirée!!
@plus...[/b:69c2ee7670][/color:69c2ee7670]