Posté le : 04-01-2010 à 19:22
RE !!! mes copinautes !!!!!
:arrow: Pour commencer, compte rendu de mon RDV !!!
Je suis arrivé et je n'ai pas attendu 5 minutes que l'on m'appellé.... :? Le stresse monte....!!!!! Puis on me dit de me déshabiller mais juste le bas...
Je passe ma belle blouse bleu puis je passe dans une salle de radio :oops: je dois aller au toilette pour me désinfecter la minette avec un produit qui sent mauvais l'eau de javel (ettttttttt elle est propre ma minette :x :x ) ensuite allonger sur la table, première radio, le doc vient ensuite et je lui tape la discution, il était très sympa (ça change :) )....
Il m'explique comment ça va se passer, ensuite les jambes écartés, me met le spéculom :? il n'y va pas de main mort :evil: puis me met la tulipe... IL me dit que mon utérus est très bien :siffle: COOL mais j'ai hate qu'il m'enlève tout ça car c'est très désagréabe et ça fait un peu mal quand même puis m'injecte le liquide et à ma grande surprise ça ne brule pas, ça fait juste très bizarre ....!!!!
Le plus dur, c'est quand il te fait prendre les radios de profile car quand tu bouge, ça tire beaucoup, quand les radios sont prisent, il t'enlève le tout et c'est un grand soulagement et tu crois que tu es en train de te faire pipi dessus car tout le liquide coule :shock: Ensuite, tu dois aller te nettoyer au toilette et mettre une protection et refaire une dernière radio....
OUFFFFF c'est enfin fini......!!!!!!!!!! :oui: :youpi: :youpi:
Conclusion, tout est en ordre, utérus parfait, trompe perméable, bref tout va très bien....!!!! :wink:
Enfin une bonne nouvelle donc y a plus qu'àààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
:arrow: Ma carinette, alors pas de nouvelle aujourd'hui, j'espère que malgré la fatigue, tu nous feras un petit post pour nous tenir au courant pour ton RDV à la PMA en espérant que ton implantation aura bien lieu !!! :wink:
J'espère que l'on aura pas de mauvaise nouvelle car ça me ferait CHI** pour toi, déjà que ton moral n'est pas au top.....!!!!!!
Quoi qui l'arrive, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter :wink:
:arrow: Ma socola, merci pour ton message, ça m'a fait plaisir et sourire quand je suis rentré de mon RDV car je n'ai pas était travailler ce tantôt :)
Quoi, La Guerre de la Prem's de la page :siffle: :siffle: COMPREND PAS !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Au faite, as tu réussis à accrocher tes lampes ??? Je pense que oui, tu ne m'as pas appellé :mdr: :mdr:
N'oublis pas de baisser le chauffage ce soir et n'oublis pas que tu es à la diète donc Légumes, fruits, légumes et euhhhh fruits...!!!! :mrgreen:
Voilà un beau post encore....!!!!
Bonne soirée mes chéries et à demain car ce soir....!!!! :hinhin: :love: :fou:
Gros bisous :cop: :cop: :cop: